Des tombereaux de bacs B qui ont le droit de vous espionner

Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
http://www.nextinpact.com/news/97700-loi-renseignement-liste-impressionnante-services-autorises-a-surveiller.htm

RVG
luciole135 Wrote in message:
Le 17/12/2015 07:56, jr a écrit :
MH wrote:
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
http://www.nextinpact.com/news/97700-loi-renseignement-liste-impressionnante-services-autorises-a-surveiller.htm

Le KGB, ex Tcheka, revient au pouvoir.

Tout ce monde qui trouvait Hollande mou le dépeint maintenant en Hitler
avec Cazeneuve-Goëring.

Oui, il est mou avec les forts et dur avec les faibles (les sans dents),
c'est une des caractéristique du fascisme.

Ou du pd.

--
Dieu n'a jamais aimé personne au point de lui épargner la mort,
même pas lui-même.

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
MH
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
http://www.nextinpact.com/news/97700-loi-renseignement-liste-impressionnante-services-autorises-a-surveiller.htm

Le KGB, ex Tcheka, revient au pouvoir. Et durant les élections une
gauchiotte avait peur de se retrouver dans un camps si le FN passait. Et tout
ce petit monde bouffe sur le compte du contribuable.

MH

--
- 250.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
Le 17/12/2015 00:38, MH a écrit :

[...]

Le problème de la France, c'est que là où l'URSS a déstalinisé, la
France n'a pas démitterrandisé.
jr
MH wrote:
[...]

https://vimeo.com/71196521
jr
Louis
on peut toujours utiliser le réseau Thor pour les empêcher de nous espionner

Le 17/12/2015 00:28, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

http://www.nextinpact.com/news/97700-loi-renseignement-liste-impressionnante-services-autorises-a-surveiller.htm

Roaringriri
Le 17/12/2015 08:28, Louis a écrit :
[...]

Riche idée.
Comme ça, au lieu d'être surveillé par des burnes, vous le serez par des
vraiment futés.
Louis
oui, mais vu que les futés sont rares et chers, la surveillance
deviendra difficile et chère :) cela limitera l'impact...

Comme ça, au lieu d'être surveillé par des burnes, vous le serez par des
vraiment futés.
Roaringriri
Le 17/12/2015 08:53, Louis a écrit :
[...]

Si vous avez vraiment besoin de discrétion, ne vous servez pas de ce qui
est conçu pour l'interdire.
A partir du moment ou vous avez un téléphone portable, une Carte bleue
ou un ordi connecté, il n'y a aucun secret possible.
benzo
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho, le jeudi 17/12/2015 sur fr.misc.droit
:
http://www.nextinpact.com/news/97700-loi-renseignement-liste-impressionnante-services-autorises-a-surveiller.htm

Je pense que les gens qui publient régulièrement sur les forums sont
déjà surveillés depuis longtemps. Vous, moi, eux.

--
On avait dit : pas les affaires !
luciole135
Le 17/12/2015 09:32, benzo a écrit :
[...]

Moi, je l'étais déjà avant de participer à ds forums.
1 2