Tomcat

Le
1 connu
Boujour,
Comment puis je empecher Tomcat 5.5 de redeployer une appli à partir d'un
war dans webapps. A partir de la premiere version du war, je voudrais
pouvoir simplement modifier les fichiers de l'appli et qu'ils soit chargés
(restart) sans tenir compte du war initial.

Merci d'avance.

Pierre
Adrien Grand
Le #1821684
Boujour,

Bonjour,

[...]

http://tomcat.apache.org/tomcat-5.5-doc/config/host.html#Automatic%20Application%20Deployment

« Any web application archive file within the application base (appBase)
directory that does not have a corresponding directory of the same name
(without the ".war" extension) will be automatically expanded, unless
the unpackWARs property is set to false. »

Il me semble bien que Tomcat ne cherche pas à extraire une archive war
même lors d'un restart si elle a un répertoire du même nom comme semble
le confirmer la documentation (« Any web application archive file [...]
that does not have a corresponding directory »). Les modifications que
vous effectuez dans les fichiers extraits par l'archive la première fois
ne devraient donc pas être être écrasés lors d'un redémarrage de Tomcat.

Peut-être ai-je mal compris le problème que vous décrivez.

--
jpountz

1 connu
Le #1845179
Merci Adrien,
Effectivement, rien n'est modifié sauf si le war est modifié ou effacé.
Je vais voir l'effet de unpackWAR pour les decoupler completement.

Pierre

"Adrien Grand" news: slrnfuai7u.k9p.jpountz+
Boujour,

Bonjour,

[...]

Lionel
Le #1845603
1 connu wrote:
[...]

Il n'y a rien à faire, c'est le comportement par défaut.
Il me semble que cela ne fonctionne plus si tu as mis antiResourceLocking à
true.

1 connu
Le #1868178
oui désolé j'ai confondu avec le cas où le war etait détruit. Dans ce cas
l'appli est aussi éliminé.

"Lionel" 47e78ac5$0$20814$
1 connu wrote:
[...]

Le #1876065
J'ai pu obtenu la config voulue avec
unpackWARs="true" autoDeploy="false"
dans server.xml

Ainsi, je peux faire l'install initial avec le war, le detruire et faire les
modif suivantes directement dans le répertoire de l'appli.

"1 connu" c1048$47e4bc45$55da11e4$