[Tomcat] existe-t-il une methode correspondant a l'arret de Tomcat ?

2 réponses
lcourbis
Bonjour,

Je voudrais appeler une methode de mon appli (qui permet de fermer
toutes les connexions qui "trainent" encore) mais uniquement a l'arret
de Tomcat ...

mais alors aucune idee de comment faire (si on peut faire) !!!!!

quelqu'un aurait-il une idee (ou mieux si ça a ete teste :-D) ??

Merci,

Leticia

2 réponses

Manu
Bonjour,

Je voudrais appeler une methode de mon appli (qui permet de fermer
toutes les connexions qui "trainent" encore) mais uniquement a l'arret
de Tomcat ...

Tu peux essayer en utilisant le méthode destroy() d'une servlet :

http://java.sun.com/j2ee/sdk_1.3/techdocs/api/javax/servlet/GenericServlet.html#destroy()

--
Manu

Lionel
Leticia wrote:
Bonjour,

Je voudrais appeler une methode de mon appli (qui permet de fermer
toutes les connexions qui "trainent" encore) mais uniquement a l'arret

http://java.sun.com/products/servlet/2.3/javadoc/javax/servlet/ServletContextListener.html