TomTom 5 - A quoi sert le module Bluetooth vu que ca fonctionne sans ??

3 réponses
Spectroman
Bonjour,

Nouvelle utilisateur de TomTom 5 sur mon Asus MyPal avec mon GPS BlueTooth bt338
Je le configure comme périphérique filaire NIMEA pour qu'il soit correctement reconnu...
Par contre je comprend pas l'interet d'installer le composant BlueTooth qu'il fournisse avec le logiciel, car avec ou sans c'est pareil... ca fonctionne... quelqu'un peux m'expliquer ce paradox ??? svp

Merci

Steph

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

3 réponses

Faust
moi, ce qui me gène plus c'est que le composant BT ne fonctionne pas et
qu'on soit obligé de ruser...

/_Spectroman_ a pensé très fort/ :
Bonjour,

Nouvelle utilisateur de TomTom 5 sur mon Asus MyPal avec mon GPS BlueTooth
bt338 Je le configure comme périphérique filaire NIMEA pour qu'il soit
correctement reconnu... Par contre je comprend pas l'interet d'installer le
composant BlueTooth qu'il fournisse avec le logiciel, car avec ou sans c'est
pareil... ca fonctionne... quelqu'un peux m'expliquer ce paradox ??? svp

Merci

Steph

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.info

"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont
toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" - Raymond
Devos

Pollux
Bonsoir,
Perso, je n'ai pas suivi non plus, mais soit...
Un ami me l'a prété pour que je test en vue de l'acheter éventuellement
(vu le prix), mais je ne suis pas sur d'en faire l'acquisition : il
fonctionne parfaitement, sauf à Lille !!!
Je suis en train de faire des essais en fonction de mes déplacements,
mais je suis à présent sur d'une chose, c'est que cette ville ne lui
plait pas ;-(
Par contre aucun problème pour les autres des environs....
Si qqu'un avait une explication la dessus, je suis preneur.

Fred

Spectroman a écrit:
Bonjour,

Nouvelle utilisateur de TomTom 5 sur mon Asus MyPal avec mon GPS BlueTooth bt338
Je le configure comme périphérique filaire NIMEA pour qu'il soit correctement reconnu...
Par contre je comprend pas l'interet d'installer le composant BlueTooth qu'il fournisse avec le logiciel, car avec ou sans c'est pareil... ca fonctionne... quelqu'un peux m'expliquer ce paradox ??? svp

Merci

Steph

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

gilles
Bonjour,

Nouvelle utilisateur de TomTom 5 sur mon Asus MyPal avec mon GPS BlueTooth bt338
Je le configure comme périphérique filaire NIMEA pour qu'il soit correctement reconnu...
Par contre je comprend pas l'interet d'installer le composant BlueTooth qu'il fournisse avec le logiciel, car avec ou sans c'est pareil... ca fonctionne... quelqu'un peux m'expliquer ce paradox ??? svp

Il y a bien des chances que celui fonctionne avec un véhicule équipé du
bluetooth de façon a entendre les instructions dans la radio de bord...

ceci dit en cas de téléphone BT ça doit poser problème...