TomTom 6.00 + carte de l'europe sur MIO P550

2 réponses
GIQUES
Salut à tous,

Je viens d'installer tomtom 6 sur mon PDA avec la carte de l'Europe
Occidentale.

Avant, j'avais tomtom 5.21 avec des cartes séparées (France, BeneLux, ...)

Pour la carte de la France j'avais les alertes des radars (radarsFR.ov2 et
radarsm.ov2) trouvées sur le site de gpspassion

Existe-t'il l'équivalent pour tous les pays d'Europe Occidentale?

Merci d'avance pour vos réponses

Giques

2 réponses

Papy Jacky
Sur :

<http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s=>

il y a les radars fixes, mobiles, feux rouges et zones dangereuses
pour France, Espagne, Portugal, Belgique, Pays Bas, Suède,
Finlande, Norvège et Royaume uni, le tout en libre avec mise
à jour une fois par mois ou moyennant un abonnement tous les lundi's.

--
Papy Jacky
jcb57 arobase laposte point net

"GIQUES" a écrit dans le message de
news: 47399185$0$3604$
Salut à tous,

Je viens d'installer tomtom 6 sur mon PDA avec la carte de l'Europe
Occidentale.

Avant, j'avais tomtom 5.21 avec des cartes séparées (France, BeneLux, ...)

Pour la carte de la France j'avais les alertes des radars (radarsFR.ov2 et
radarsm.ov2) trouvées sur le site de gpspassion

Existe-t'il l'équivalent pour tous les pays d'Europe Occidentale?

Merci d'avance pour vos réponses

Giques

Merci Papy pour cette info.

Giques
"Papy Jacky" a écrit dans le message de news:
4739b505$0$27389$
Sur :

<http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s=>

il y a les radars fixes, mobiles, feux rouges et zones dangereuses
pour France, Espagne, Portugal, Belgique, Pays Bas, Suède,
Finlande, Norvège et Royaume uni, le tout en libre avec mise
à jour une fois par mois ou moyennant un abonnement tous les lundi's.

--
Papy Jacky
jcb57 arobase laposte point net

"GIQUES" a écrit dans le message de
news: 47399185$0$3604$
Salut à tous,

Je viens d'installer tomtom 6 sur mon PDA avec la carte de l'Europe
Occidentale.

Avant, j'avais tomtom 5.21 avec des cartes séparées (France, BeneLux,
...)

Pour la carte de la France j'avais les alertes des radars (radarsFR.ov2
et radarsm.ov2) trouvées sur le site de gpspassion

Existe-t'il l'équivalent pour tous les pays d'Europe Occidentale?

Merci d'avance pour vos réponses

Giques