TomTom 6.00 + carte de l'europe sur MIO P550

Le
GIQUES
Salut à tous,

Je viens d'installer tomtom 6 sur mon PDA avec la carte de l'Europe
Occidentale.

Avant, j'avais tomtom 5.21 avec des cartes séparées (France, BeneLux, )

Pour la carte de la France j'avais les alertes des radars (radarsFR.ov2 et
radarsm.ov2) trouvées sur le site de gpspassion

Existe-t'il l'équivalent pour tous les pays d'Europe Occidentale?

Merci d'avance pour vos réponses

Giques
Questions / Réponses high-tech
Papy Jacky
Le #191474
Sur :

il y a les radars fixes, mobiles, feux rouges et zones dangereuses
pour France, Espagne, Portugal, Belgique, Pays Bas, Suède,
Finlande, Norvège et Royaume uni, le tout en libre avec mise
à jour une fois par mois ou moyennant un abonnement tous les lundi's.

--
Papy Jacky
jcb57 arobase laposte point net

"GIQUES" news: 47399185$0$3604$
[...]

[...]