TomTom 710

Le
Jacver
Bonjour,
Je possède un TT GO710 et ça fait 3 fois que je n'arrive pas à le mettre en
marche.
Je suis obligé de faire un reset pour qu'il refonctionne.
Comme il est sous garantie j'ai l'intention de le reporter au SAV du vendeur
pour vérification.
Auparavant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème
avec ce matériel.
capèllu
Le #649931
Jacver a écrit
[...]
Merci

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème
de l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site
internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez
votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite,
cliquez sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et
Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM

--
;-) :-)
Pluie en Novembre, Cache ton membre

Jacver
Le #649354
Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement
J'ai suivi vos indications et tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite j'ai fait une sauvegarde et le GO est devenu inerte : pas moyen de
l'allumer.
Je fais un reset et ça remarche.
J'ai testé pendant 2 jours sans ennui.
Je refais une sauvegarde : appareil de nouveau inerte.
Nouveau reset : fonctionnement correct.
Je pense qu'il y a un bug au niveau de la sauvegarde.
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci

"capèllu"
[...]

Le #649353
Alors là.....pas d'idée !

il y a un tel en bas du message (d'origine) France 0811025124 du lundi
au vendredi de 10h00 à 19h30 , essayer ou passer chez le revendeur..
car je le vois pas du tout !

Jacver a écrit
[...]

-- ;-) :-)
Pluie en Novembre, Cache ton membre

--
;-) :-)
Tagliami capu è pedi ma lampani induve i mei.

20$$
Le #649351
Salut,
As-tu bien suivit les recomandations de TT???
Je serais toi, je recommancerai tout à zéro.
Les manoeuvres de TThome, formater la SD et ré-installer
Parce que j'ai un GO mais pas tes problèmes.
Salut.
<
<
"Jacver" 471da389$0$27391$
[...]

J'ai bien suivi les conseils de TomTom et j'ai même fait un reset d'usine.
Mis à part que le GO plante lors d'une sauvegarde il a l'air de bien
fonctionner en d'autres temps.
Je pense cependant que je vais le déposer au SAV du vendeur pour
vérification.
Merci de t'être intéressé à mon problème.

"20$$@blue"