TomTom 710

5 réponses
Jacver
Bonjour,
Je possède un TT GO710 et ça fait 3 fois que je n'arrive pas à le mettre en
marche.
Je suis obligé de faire un reset pour qu'il refonctionne.
Comme il est sous garantie j'ai l'intention de le reporter au SAV du vendeur
pour vérification.
Auparavant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème
avec ce matériel.
Merci

5 réponses

capèllu
Jacver a écrit
Bonjour,
Je possède un TT GO710 et ça fait 3 fois que je n'arrive pas à le mettre en
marche.
Je suis obligé de faire un reset pour qu'il refonctionne.
Comme il est sous garantie j'ai l'intention de le reporter au SAV du vendeur
pour vérification.
Auparavant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec
ce matériel.
Merci

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème
de l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site
internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez
votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite,
cliquez sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et
Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM

--
;-) :-)
Pluie en Novembre, Cache ton membre

Jacver
Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement
J'ai suivi vos indications et tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite j'ai fait une sauvegarde et le GO est devenu inerte : pas moyen de
l'allumer.
Je fais un reset et ça remarche.
J'ai testé pendant 2 jours sans ennui.
Je refais une sauvegarde : appareil de nouveau inerte.
Nouveau reset : fonctionnement correct.
Je pense qu'il y a un bug au niveau de la sauvegarde.
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

Jacver a écrit
Bonjour,
Je possède un TT GO710 et ça fait 3 fois que je n'arrive pas à le mettre
en marche.
Je suis obligé de faire un reset pour qu'il refonctionne.
Comme il est sous garantie j'ai l'intention de le reporter au SAV du
vendeur pour vérification.
Auparavant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème
avec ce matériel.
Merci

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de
l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site
internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez
votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite, cliquez
sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et
Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM

--
;-) :-)
Pluie en Novembre, Cache ton membre

capèllu
Alors là.....pas d'idée !

il y a un tel en bas du message (d'origine) France 0811025124 du lundi
au vendredi de 10h00 à 19h30 , essayer ou passer chez le revendeur..
car je le vois pas du tout !

Jacver a écrit
Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement
J'ai suivi vos indications et tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite j'ai fait une sauvegarde et le GO est devenu inerte : pas moyen de
l'allumer.
Je fais un reset et ça remarche.
J'ai testé pendant 2 jours sans ennui.
Je refais une sauvegarde : appareil de nouveau inerte.
Nouveau reset : fonctionnement correct.
Je pense qu'il y a un bug au niveau de la sauvegarde.
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

Jacver a écrit
Bonjour,
Je possède un TT GO710 et ça fait 3 fois que je n'arrive pas à le mettre
en marche.
Je suis obligé de faire un reset pour qu'il refonctionne.
Comme il est sous garantie j'ai l'intention de le reporter au SAV du
vendeur pour vérification.
Auparavant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème
avec ce matériel.
Merci

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de
l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site
internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez
votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite, cliquez
sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et
Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM

-- ;-) :-)
Pluie en Novembre, Cache ton membre

--
;-) :-)
Tagliami capu è pedi ma lampani induve i mei.

20$$
Salut,
As-tu bien suivit les recomandations de TT???
Je serais toi, je recommancerai tout à zéro.
Les manoeuvres de TThome, formater la SD et ré-installer
Parce que j'ai un GO mais pas tes problèmes.
Salut.
<
"Jacver" a écrit dans le message de news:
471da389$0$27391$
Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement
J'ai suivi vos indications et tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite j'ai fait une sauvegarde et le GO est devenu inerte : pas moyen de
l'allumer.
Je fais un reset et ça remarche.
J'ai testé pendant 2 jours sans ennui.
Je refais une sauvegarde : appareil de nouveau inerte.
Nouveau reset : fonctionnement correct.
Je pense qu'il y a un bug au niveau de la sauvegarde.
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

Jacver a écrit
Bonjour,
Je possède un TT GO710 et ça fait 3 fois que je n'arrive pas à le mettre
en marche.
Je suis obligé de faire un reset pour qu'il refonctionne.
Comme il est sous garantie j'ai l'intention de le reporter au SAV du
vendeur pour vérification.
Auparavant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème
avec ce matériel.
Merci

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de
l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site
internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez
votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite, cliquez
sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et
Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM

--
;-) :-)
Pluie en Novembre, Cache ton membre

Jacver
Bonjour,
J'ai bien suivi les conseils de TomTom et j'ai même fait un reset d'usine.
Mis à part que le GO plante lors d'une sauvegarde il a l'air de bien
fonctionner en d'autres temps.
Je pense cependant que je vais le déposer au SAV du vendeur pour
vérification.
Merci de t'être intéressé à mon problème.

"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Salut,
As-tu bien suivit les recomandations de TT???
Je serais toi, je recommancerai tout à zéro.
Les manoeuvres de TThome, formater la SD et ré-installer
Parce que j'ai un GO mais pas tes problèmes.
Salut.
<
"Jacver" a écrit dans le message de news:
471da389$0$27391$
Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement
J'ai suivi vos indications et tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite j'ai fait une sauvegarde et le GO est devenu inerte : pas moyen
de l'allumer.
Je fais un reset et ça remarche.
J'ai testé pendant 2 jours sans ennui.
Je refais une sauvegarde : appareil de nouveau inerte.
Nouveau reset : fonctionnement correct.
Je pense qu'il y a un bug au niveau de la sauvegarde.
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

Jacver a écrit
Bonjour,
Je possède un TT GO710 et ça fait 3 fois que je n'arrive pas à le
mettre en marche.
Je suis obligé de faire un reset pour qu'il refonctionne.
Comme il est sous garantie j'ai l'intention de le reporter au SAV du
vendeur pour vérification.
Auparavant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de
problème avec ce matériel.
Merci

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de
l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site
internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez
votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite, cliquez
sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et
Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM

--
;-) :-)
Pluie en Novembre, Cache ton membre