TomTom 720 : routes carrossables

Le
Goulafra
Bonjour !
Quelle est l'option à cocher/décocher pour que mon Tomtom Go 720 ne me
fasse pas passer par des chemins de terre pour tracteurs ? Je n'ai pas de
4x4 !
Merci !
Thileb
Le #18844141
Goulafra wrote:
[...]

euh.... ne jamais demander le chemin le plus court ??

j'ai bon ? :o)

@++
Thileb
Goulafra
Le #18844471
"Thileb" @news.orange.fr:

[...]

même pas, le plus court étant parfois aussi le plus rapide (quand on
réussit à ne pas s'embourber) !
Par moments, j'ai l'impression d'être en mode piéton ;-)
georges
Le #18845701
Goulafra a écrit :
[...]

Euh, en ne selectionnant pas "routes non carrossables".
Ah , pardon c'est avec le logiciel IGO8 ( embarqué sur MIO entre autres)
qui l'a toujours prévu !
Goulafra
Le #18847081
georges news:49b279f1$0$2681$:

Euh, en ne selectionnant pas "routes non carrossables".
Ah , pardon c'est avec le logiciel IGO8 ( embarqué sur MIO entre
autres) qui l'a toujours prévu !

c'est mesquin :-)
Thileb
Le #18847071
Goulafra wrote:
"Thileb" @news.orange.fr:

[...]

Les Tomtom ont la facheuse habitude de prendre en compte les chemins
vicinaux en mode
"chemin le plus court" .
Jamais eu ce probléme en mode " chemin le plus rapide"

@++
Thileb
Goulafra
Le #18847231
"Thileb" @news.orange.fr:

Les Tomtom ont la facheuse habitude de prendre en compte les chemins
vicinaux en mode
"chemin le plus court" .
Jamais eu ce probléme en mode " chemin le plus rapide"

Je l'ai eu cette semaine... me suis tapé 3km à rouler au pas dans des
ornières ou des nids de poule, et avec l'herbe qui frotte sous la
bagnole...
Goulafra
Le #18847251
Goulafra news::

[...]

je tiens à préciser que dans les préférences, j'ai coché "toujours éviter
les voies non revêtues"
Sniper
Le #18847561
Goulafra nous a gaillardement pondu ce samedi 07/03/2009, Saint
Félicité :

Quelle est l'option à cocher/décocher pour que mon Tomtom Go 720 ne me
fasse pas passer par des chemins de terre pour tracteurs ?

Quelle version d'application ?.... cette fonction n'est dispo qu'à
partir de la v 8.302 (la dernière version enfin débugguée) dans Option
de planification.

--
Sniper

On ne dit pas "et pis" mais " 3.1416"
Goulafra
Le #18851381
Sniper
[...]

la dernière (j'ai fait la mise à jour juste avant de partir)
Sniper
Le #18851531
Goulafra nous a gaillardement pondu ce dimanche 08/03/2009, Saint Jean
de Dieu :

la dernière (j'ai fait la mise à jour juste avant de partir)

Bizarre... chez moi, cette option cochée, TT ne me propose plus de
prendre les chemins de terre. Y aurait-il un mauvais référencement de
ton chemin ? Essaie de le signaler en erreur carte sur MapShare, il est
peut-être cartographié "carrossable et revétu"....

--
Sniper

On ne dit pas "hercule" mais "elle avance en arrière".