Sur un TomTom 910.................

Le
sidonie
Bonjour tout le monde !

Sur un TomTom 910..
Comment configurer la distance d'annonce des radars ???
Je ne trouve pas..
Il annoce bien les changement de direction à 2kms sur autoroute, alors
pourquoi les radars à environ 400 où 500 m ?

Merci et bon WE à toutes et tous !

--
La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix
jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit
[...]

Heu...il n'y a peut être pas de réponse à ma question !
après tout, on ne peut peut être pas parametrer cette distance !

--
Coupe frites c'est idiot, ce nom. :-)
Ce n'est pas fait pour couper des frites, mais des pommes de terre.

20$$
Le #612638
Salut,
<
<
[...]

*********

Quesce que tu entends par changement de direction.....
**********
pourquoi les radars à environ 400 où 500 m ?
*********
Ben tu es libre de mettre ce que tu veux.....

<
Pour les distances que tu veux:
Entré/Modifier les préf./Activer-désactiver PI/Terminé et tu sorts.
<
Entrer/Modifier les préf./flèche 1x/Gérer les PI/Avertir des PI imminents et
tu clic sur les lignes qui t'intéresses, tu auras trois fenêtres l'une après
l'autre pour entrer, la distance, l'avertissement,et ne pas cocher(v) PI sur
itinéraire seulement.et tu continues. Comme RM=radars mobiles ils peuves te
voir jusqu'à 800m, tu mets 1000m, c'est le seul, tous les autres tu peux
mettre 250m.
<
Merci et bon WE à toutes et tous !
Salut --

sidonie
Le #612637
20$$@blue a écrit
Salut,
<
<
[...]

Ben les sorties par ex !
**********
[...]

Ce que je voulais savoir c'est s'il est possible de changer la distance

d'annonce des radars fixes
Merci de ta réponse !

--
. Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par
mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi . et 9 fois

20$$
Le #612634
Re,
"sidonie"
20$$@blue a écrit
Salut,
<
<
[...]

*****OUI comme décrit plus haut...la 2ème entrée. A part le rm jumelle qui
te voie à 800m, mettre 1000m, tous les autres tu peux mettre 250m. Ainsi
il suffit, (pour assurer) de lever le pied sans planter.
salut