TomTom ne s'allume pas !

Le
martes
Bonjour,
En fait, mon TomTom One ne s'allume que s'il est branché !
Ce n'est pas pratique pour les balades à pied.
D'où cela vient-il ? Que faire ?
Cordialement.
martes
Questions / Réponses high-tech
Zorro
Le #7072931
martes a écrit :
[...]

à l'arriere, dans le petit trou, un coup de reset et ça devrait
repartir !

--
:-)
« Année neigeuse, année d'abondance. »

martes wrote:
[...]

Le #7074611
Juste une question à Zorro : en faisant un reset, on ne perd rien ? Aucune
programmation (favoris, etc.) ?

Merci à Dédé pour le coup de la carte : ça marche !
Il faut dire que pour pouvoir télécharger une carte supplémentaire j'ai du
acheter une carte mémoire de 2 Go. Pas chère certes, mais pas rapide...
Cordialement.
martes
Zorro

non non tu ne perds absolument rien !

--
:-)
Si le travail c'est la santé,
A quoi sert la médecine du travail ?
popol
Le #8275881
Salut,
En + des autres commentaires, il te faut le mettre en charge chez toi.
Quand je prévois de l'utiliser, je le mets 24h en charge. Je ne sais pas
lequelle tu as, je ne pense pas qu'il soit très pratique: 1h-2h d'autonomie?
Pour ton info. j'ai un 2ème, le Mio qui à des piles. Je lai acheté parce que
lors d'une visite à Compostelle, j'ai mis 2h pour retrouver mon véhicule.
Salut
<
<
"martes" 485e8348$0$922$