tomtom "blue and me" fiat

Le
JLL
bonjour,
on m'a volé le "dash dock" qui sert de support au tomtom "blue and me" =

de ma FIAT EVO.
Voir ici :
http://download.tomtom.com/open/manuals/blueandmetomtom/refman/Blue&;Me-T=
omTom-fr-FR.pdf

Ma question : est-il possible de trouver à racheter seul cet élémen=
t;
chez Fiat, on me dit qu'il faut racheter le pack complet (dash dock + GPS=
).
merci, JLL
JLL
Le #22779771
oups ! le bon lien est :
http://www.central-manuels.com/downloads/downloads_GPS/tomtom/Blue&Me_Tom Tom_FR.pdf

Le 11/11/2010 11:12, JLL a écrit :
[...]

FRIMOUSE
Le #22780441
Salut JLL

"JLL" 4cdbc267$0$10748$

Le 11/11/2010 11:12, JLL a écrit :
[...]

Es-tu allez voir sur le site de "TOMTOM" ?

Ici par exemple = >
http://www.tomtom.com/fr_fr/products/built-in-car-navigation/blueme-tomtom/index.jsp#tab:accessories

--
A+