tomtom a carrefour

8 réponses
Luc
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

8 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

Pourquoi cette question ?

--
Marc-Antoine
F8BOE
Luc wrote:

bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

Si le pack est complet et n'a pas été "adapté" pour carouf, il n'y a pas de
problème.
N
"Luc" a écrit dans le message de news:
48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

salut,

la question ne se pose même pas ... j'achète les yeux fermés
N
et je confirme, il en reste encore quelques-uns :
http://online.carrefour.fr/mp3-gps-mobiles/

"Luc" a écrit dans le message de news:
48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

Jean34
"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

J'ai reçu aussi la pub.

Gaffe, il s'agit d'un V3...
N'a pas le map share, ni le nouveau support pare brise, et sa cartographie
est forcemment périmée.
georges
Jean34 a écrit :

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter
ce modele ?
merci
Luc

J'ai reçu aussi la pub.

Gaffe, il s'agit d'un V3...
N'a pas le map share, ni le nouveau support pare brise, et sa
cartographie est forcemment périmée.

Si ça suffit pour des besoins courants , on n'a pas forcément besoin du
up-to-date, avec plein de chrome partout. ;-)
Jean34
"georges" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 48ff42a7$0$20821$
Jean34 a écrit :

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

J'ai reçu aussi la pub.

Gaffe, il s'agit d'un V3...
N'a pas le map share, ni le nouveau support pare brise, et sa
cartographie est forcemment périmée.

Si ça suffit pour des besoins courants , on n'a pas forcément besoin du
up-to-date, avec plein de chrome partout. ;-)

Le tout est de réaliser sont achat en connaissance de cause.... ;)
Patrick
Le Map Share je n'en vois pas bien l'utilité, par contre ayant acheté un
TomTom en mai de cette année je n'ai pas le nouveau plan de circulation du
Mans, alors que le Tram a été mis en service 6 mois avant. La solution
Orange embarquée sur Smartphone ne connait pas non plus. Bref quand on
achète un GPS les cartes sont de toutes façons pas bien à jour, alors qu'il
soit récent ou qu'il date d'un an, il faudra laisser une centaine d'euros
plus tard pour remettre à jour.

"Jean34" a écrit dans le message de
news:4900cc39$0$8911$

"georges" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48ff42a7$0$20821$
Jean34 a écrit :

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter
ce modele ?
merci
Luc

J'ai reçu aussi la pub.

Gaffe, il s'agit d'un V3...
N'a pas le map share, ni le nouveau support pare brise, et sa
cartographie est forcemment périmée.

Si ça suffit pour des besoins courants , on n'a pas forcément besoin du
up-to-date, avec plein de chrome partout. ;-)

Le tout est de réaliser sont achat en connaissance de cause.... ;)