Marc-Antoine
Le #17600061
Je réponds à "Luc" qui a formulé ce qui suit :

bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

Pourquoi cette question ?

--
Marc-Antoine
F8BOE
Luc wrote:

bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

Si le pack est complet et n'a pas été "adapté" pour carouf, il n'y a pas de
problème.
"Luc" 48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

salut,

la question ne se pose même pas ... j'achète les yeux fermés
et je confirme, il en reste encore quelques-uns :
http://online.carrefour.fr/mp3-gps-mobiles/

"Luc" 48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

Jean34
Le #17610421
"Luc" discussion : 48fd8070$0$866$
bjr, le Tomtom one a 99 euros chez carrefour, une affaire ou a eviter ce
modele ?
merci
Luc

J'ai reçu aussi la pub.

Gaffe, il s'agit d'un V3...
N'a pas le map share, ni le nouveau support pare brise, et sa cartographie
est forcemment périmée.
georges
Le #17611781
Jean34 a écrit :

[...]

Si ça suffit pour des besoins courants , on n'a pas forcément besoin du
up-to-date, avec plein de chrome partout. ;-)
Jean34
Le #17625461
"georges" de discussion : 48ff42a7$0$20821$
Jean34 a écrit :

[...]

Le tout est de réaliser sont achat en connaissance de cause.... ;)
Patrick
Le #17652231
Le Map Share je n'en vois pas bien l'utilité, par contre ayant acheté un
TomTom en mai de cette année je n'ai pas le nouveau plan de circulation du
Mans, alors que le Tram a été mis en service 6 mois avant. La solution
Orange embarquée sur Smartphone ne connait pas non plus. Bref quand on
achète un GPS les cartes sont de toutes façons pas bien à jour, alors qu'il
soit récent ou qu'il date d'un an, il faudra laisser une centaine d'euros
plus tard pour remettre à jour.

"Jean34" news:4900cc39$0$8911$