TOMTOM désobéissant

Le
L'Aquitain
Bonjour à tous
Mon Tomtom XL est bloqué allumé sur l'écran d'accueil, impossible de
l'éteindre!
Une solution ?
Reset ne donne rien
Michel 46
Le #19800681
"L'Aquitain" 4a65c10c$0$291$
Bonjour à tous
Mon Tomtom XL est bloqué allumé sur l'écran d'accueil, impossible de
l'éteindre!
Une solution ?
Reset ne donne rien ...

Même en insistant un bon moment sur "reset" ? étonnant !!!
je ne vois que cette solution.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Luc DE SCHRYVER
Le #19803251
Oui... un très long appui est nécessaire pour un "Reset"
Il faut entendre le Tam-Tam au re-démarrage.

Luc

"Michel 46" 4a65c8eb$0$23477$

| "L'Aquitain" | 4a65c10c$0$291$
| Bonjour,
| Même en insistant un bon moment sur "reset" ? étonnant !!!
> [...]
Runge16
Le #19810231
pas moyen d'enlever la batterie, puis la remettre ?

"L'Aquitain" news:4a65c10c$0$291$
[...]

Le #19813261
Houlaaaaa....
C'est compliqué...il faut ouvrir ===> perte de garantie !
(pour rappel, la garantie est de 2 ans sur TomTom)

Luc

"Runge16" 4a677aaa$0$12644$
| pas moyen d'enlever la batterie, puis la remettre ?
|
| "L'Aquitain" | news:4a65c10c$0$291$

jean34
Le #19820951
"L'Aquitain" discussion : 4a65c10c$0$291$
[...]

Je viens d'avoir le même problème avec mon New One XL
Il figeait sur l'écran d'accueil, où commençait à booter, puis plantait lors
du parametrage de voix.

je m'en suis sorti après deux bonnes heures de google et d'essais
infructueux avec cette solution :

============================= 1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application
TomTom Home :
www.tomtom.com/home

2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis
supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en
cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"

3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre
d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit
avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.

4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone
dans le trou reset comme suit :

5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre
ordinateur avec le câble USB.

6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en
pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes

7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application

8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''.
Votre TomTom est listé sous les disques amovibles

9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu

10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers
jaunes

11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter
Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"

12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez
sur le bouton ''Ajouter''.

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous
TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
tomtom
J'ai appliqué ça à la lettre, sauf le point 10, et depuis ça remarche
impec...

bon courage, tiens nous au courant
L'Aquitain
Le #19827931
"jean34" news:4a696f4c$0$423$

============================================================ >
J'ai appliqué ça à la lettre, sauf le point 10, et depuis ça remarche

Bonjour à tous

Je reprends mon pc après 5 jours d'absence.
Merci pour les réponses.
J'ai réussi à le remettre en bon état en vidant complètement la batterie
...!
Je vais quand même essayer le méthode de jean34 la prochaine fois que ça
arrivera.
Cordialement

--
L'Aquitain