tomtom

Le
forum
Bonjour à tous
J'ai acheté un Tomtom GO710 en Août 2006 et la carte est maintenant
obsolète.
Y a s'il possibilité de mise à jour à moindre frais (sans être obligé de
racheter une carte comme si on en avait jamais eu ?)
Merci d'avance
sidonie
Le #612113
forum a écrit

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID…645

essaye d'aller voir là !

--
Le bon sens a beau courir les rues, personne ne lui court après.

g.costa
Le #612112
[...]

À part profiter de tarifs préférentiels en commandant via internet au
moment de la sortie officielle de la carte, je n'en connais pas.

Reste ensuite à savoir ce qui est obsolète ou non. Il ne faut pas
s'attendre à avoir une carto parfaite en achetant une carte neuve.

Merci d'avance

--
Gilles COSTA

http://www.tomtomheaven.com

Runge1
Le #612105
Obsolète fo pas exagérer !

"forum" 4647434b$0$5071$
[...]

20$$
Le #610939
Salut,
Suite commantaires...
J'ai acheté Europe....2006, ben, à part quelque corrections, il y a toujours
des erreurs, la vitesse, tourné à gauche sur autoroute...etc... Je reviens
du Portugal, alors... Vu que....? je pense à l'avenir changer mes cartes
tous les 3-4 ans...!
Comme tu as acheté en 2006, qu'esce que tu auras de +? juste vidé ton
porte-monnaie, attend les cartes 2007. vers mai-juin 2008
Salut
PS: Les MAJ sont presque aussi chère que les Originaux
<
<
[...]

alain denis
Le #610935
Salut,
Obsolete une carte de 2006!!
Les cartes viennent de Tele-Atlas ( societe hollandaise je crois qui a
racheté les bases Michelin et autres) et avant que le rond-point qui vient
d'etre construit en dessous de chez toi n'aparaisse sur les MAJ, il faudra 3
ou 4 ans!
Je ne vois pas pourquoi vouloir une version plus recente qui te coutera le
prix d'une version complete.

souviens-toi les cartes papier: les nouveaux tronçons d'autoroute ,
rond-point et deviations n'apparaissaient que 2 ans( ou plus) apres. Et
quand tu voulais la nouvelle carte, le libraire ne faisait pas de ristourne
si tu rapportais l'ancienne. C'est pareil maintenant mais ce n'est plus
papier c'est electronique.

--

Alain

[...]

Balthazar
Le #611567
Tu as sûrement raison ... sauf que le prix d'une carte papier et d'une carte
électronique n'as rien de commun.
Personnellement le + que je demande à une GPS c'est une certaine exactitude,
puisque je ne visualise qu'un minuscule morceau de carte à la fois j'ai
donc gardé les cartes papier pour préparer mes itinéraires :) .Je paie 2
fois quoi ;) !!

"alain denis" 4649e79b$0$27403$