jean34
Le #16320791
"news" discussion : 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bonjour.
Runge12
Le #16323541
ah le taliban de la politesse des salons transposée au Net...
Quand le mossieur t'auras fait des courbettes, tu te pencheras sur la
réponse ?
Non, hein ?

"jean34" news:487b209c$0$3464$

"news" discussion : 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bonjour.

bernard 2+2
Le #16323771
Runge12 a écrit :
[...]

c'est vrai que l'entrée en matière est un peu abrupte !!
2+2
Dom Cha
Le #16333581
"Runge12" a écrit :

ah le taliban de la politesse des salons transposée au Net...
Quand le mossieur t'auras fait des courbettes, tu te pencheras sur la
réponse ?
Non, hein ?

Sans être un taliban de la politesse, dire bonjour et merci ne coûte rien
et fait plaisir à celui qui le reçoit...

Perso, je ne renseigne jamais un message dépourvu de la moindre
convivialité/politesse.

Dom.
Heureux possesseur d'un TT One V2
Runge12
Le #16334011
Ben c'est bien, moi si.

"Dom Cha" news:487cec1c$0$6051$

"Runge12" a écrit :

[...]

Luc DE SCHRYVER
Le #16335411
Tu trouveras toutes les informations ici :
http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-730-730t-930t.html

Bonne lecture,
Luc

"news"
qu'en pensez vous ?

Bernard VAUQUELIN
Le #18753551
jean34 a écrit :

"news" discussion : 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bonjour.

Il y a bien longtemps nous avions convenu que l'important c'était la
clarté et la concision. Les invites, formules de politesse et autres
fioritures contredisent ces objectifs.

Mais cela n'a pas l'air d'être votre sentiment. Peut-être même
pensez-vous que la vraie politesse exige des formules bien alambiquées
du genre : "Veuillez agréer, chère Madame, chère Mademoiselle, cher
Monsieur, l'expression de ma profonde considération pour la pertinence
de vos propos ..."
Runge13
Le #18755251
Oui certains confondent le Net et leur salon