TomTom GO 910

Tintin
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec mon tomtom 910 et serai heureux d'un coup de
main par les initiés:

Lorsque je le branche sur PC et que je vais dans TomTom Plus il m'est
indiqué Une mis à jour est disponible 6.52 build 7690, or lorsque je
recherche les mises à jour il m'est répondu qu'il n'y en a pas...?
Je ne parviens pas à avoir depuis plus d'une semaine la mise à jour de
QuickGPSfix.
Comment à partir du site : alertgps com peut mettre à jour TomTom? avec la
procédure indiquée sur ce site je n'y parvient pas.
Merci d'avance,
Tintin

200*
Salut,
Tu mélanges tout,
www.alertesgps.com c'est les radars, MAJ tous les 1er du mois.
Pour ton TT910, c'est sur TTHome que tu dois avoir tes MAJ log.
Si TTHome te dit qu'il n'y a pas de MAJ, c'est que tu es à jour.
Pour voir la version sur ton GPS, appuie sur les bâtonnets des satellites
salut
<
<
"Tintin" a écrit dans le message de

[...]

Tintin
Bonjour,

Merci de votre réponse mais nous ne nous sommes pas compris. J'ai signalé
que j'étais confronté à plusieurs problèmes, 2 sont en rapport avec le site
TomTom : La mise à jour et QuickGPSFix et vous n'avez pas éclairé ma
lanterne.
Le dernier certes se rapporte à un autre site: AlerteGPS.com. N'étant pas
abonné aux mises à jour Radars TomTom et ayant vu que sur ce site il était
possible de récupérer les radars et de mettre à jour son TomTom, j'ai essayé
et n'y suis pas arrivé..je demandai donc aux experts de me faire part de
leur expérience.
Tintin
yan
Bonjour
Sur ce lien
http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos–&m=1&ms=1
Tu va pouvoir télécharger un fichier "tomtom.zip".Une fois dézipé ce fichier
contient le sous répertoire "Mes POIs" puis le sous répertoire "Tomtom" et
........enfin les fichiers "FR.ov2,RFR.ov2,RM.ov2 ,ZD.ov2" plus les icônes
correspondantes en fichier BMP
Moi j'ai un 510 et je place le tout dans un répertoire du TT (sur la carte
SD) qui s'appelle "FR_plus_major_roads_of_WE" pour le 910 je sais pas.Mais
tu devrais trouver car il doit bien y avoir des radars sur l'instal
d'origine.

Quand je dit "je place le tout..." ce n'est plus tout à fait exacte. en
effet je me suis aperçu que les avertissement que je paramétrais pour ces
différent POI disparaissaient assez régulièrement mais pas ceux dont j'avais
crée la catégorie.
J'ai donc crée dans le TT 4 catégories de Pois"FR, RFR,RM et ZD" et je
copie dans chaque catégorie les radars en passant par un éditeur de Pois qui
's'appelle "poiedit" c'est un peu plus long mais depuis plus de souci

En ce qui concerne le site TomTom les mise a jour gratuite concerne surtout
la version du logiciel du TT, mais j'ai pas encore vu de changement notable
et maj. de la version logiciel installé sur ton PC te servant a te connecté
au site via Internet

Voila bon réglage
bonjour à milou
A+