Tomtom go 910 : message intempestif

1 réponse
bourricot
Bonjour,
Je possède un Tomtom GO 910 depuis quelques années. Il y a quelques semaines est apparu un problème que même un reset n'a pu résoudre. Je m'explique : après une mise à jour (hebdomadaire) et donc connexion au PC, lorsque j'allume le GO 910 dans la voiture, apparaît le message : "Connexion au PC ?". Que j'appuie sur oui ou sur non, le GPS semble fonctionner convenablement en ce qui concerne l'itinéraire programmé mais ... sans guidage vocal !!! C'est embêtant, agaçant et même dangereux car il faut être doublement attentif. Il faut parfois l'éteindre et le rallumer une dizaine de fois avant que ce message n'apparaisse plus au démarrage mais je dois m'attendre à ce qu'il apparaisse en cours de trajet. Dès cet instant, plus de guidage vocal. Quelqu'un connaît-il la solution ? Merci.

1 réponse

Petitp
bourricot a formulé ce mercredi :
Bonjour,
Je possède un Tomtom GO 910 depuis quelques années. Il y a quelques semaines
est apparu un problème que même un reset n'a pu résoudre. Je m'explique :
après une mise à jour (hebdomadaire) et donc connexion au PC, lorsque
j'allume le GO 910 dans la voiture, apparaît le message : "Connexion au PC
?". Que j'appuie sur oui ou sur non, le GPS semble fonctionner convenablement
en ce qui concerne l'itinéraire programmé mais ... sans guidage vocal !!!
C'est embêtant, agaçant et même dangereux car il faut être doublement
attentif. Il faut parfois l'éteindre et le rallumer une dizaine de fois avant
que ce message n'apparaisse plus au démarrage mais je dois m'attendre à ce
qu'il apparaisse en cours de trajet. Dès cet instant, plus de guidage vocal.
Quelqu'un connaît-il la solution ? Merci.

Bonsoir

Avais-tu fait une sauvegarde ?
Si oui, tu fais une restauration depuis le PC !

Bonne fin de WE !

--
:-)
Un cheval bon marché est rare.
Or ce qui est rare est cher
Donc un cheval bon marché est cher