TomTom Home 2 - Les Aides ???

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Je possède un TomTom Go Classic....

Après avoir installé TomTom Home 2 sur mon ordi, je le lance, trouve la
série de tableaux fonctions.

Au-dessus de chacun d'eux, les "Aide" .... Toutes me renvoient un message
d'erreur...???

Comment charger les Aides ???
J'ai même "réparer" TomTom Home 2, avec le même fichier chargé, rien n'y
fait !

Quelqu'un a-t-il une idée...

Merci,
Luc

Untel
Luc DE SCHRYVER a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

!

Quelqu'un a-t-il une idée...

Merci,
Luc

Voir ici
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID—152&whichpage6
le 2nd post

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Heu... non.

Je ne parle pas des "Aidez-moi " fournies avec l'application 7.131 sur le
TomTom

Je parle des différents "Aide" du premier écran (menu principal Tom Tom
Home) lorsqu'on ouvre TomTom Home 2 sur ordinateur.
Ce sont celles-là, qui bien l'icône "Aide" s'affiche ne conduisent qu'à un
message d'alerte :

"The file /C:/Program Files/Tom Tom Home 2/helpcontent/fr-FR/index.html
cannot found. Please check location and try again"

Je cale là et n'accède pas aux fichiers d'aide. Ceci est valable pour la
page 1 et la page 2 du menu principal, et donc pour les 9 fonctions de Tom
Tom Home 2.

Quel est la solution pour avoir accès aux différentes "Aides"

Merci
Luc