TomTom Home 2 - Les Aides ???

Le
Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Je possède un TomTom Go Classic.

Après avoir installé TomTom Home 2 sur mon ordi, je le lance, trouve la
série de tableaux fonctions.

Au-dessus de chacun d'eux, les "Aide" . Toutes me renvoient un message
d'erreur???

Comment charger les Aides ???
J'ai même "réparer" TomTom Home 2, avec le même fichier chargé, rien n'y
fait !

Quelqu'un a-t-il une idée

Merci,
Luc
Untel
Le #656567
Luc DE SCHRYVER a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

!

Quelqu'un a-t-il une idée...

Merci,
Luc

Voir ici
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID—152&whichpage6
le 2nd post

Luc DE SCHRYVER

Heu... non.

Je ne parle pas des "Aidez-moi " fournies avec l'application 7.131 sur le
TomTom

Je parle des différents "Aide" du premier écran (menu principal Tom Tom
Home) lorsqu'on ouvre TomTom Home 2 sur ordinateur.
Ce sont celles-là, qui bien l'icône "Aide" s'affiche ne conduisent qu'à un
message d'alerte :

"The file /C:/Program Files/Tom Tom Home 2/helpcontent/fr-FR/index.html
cannot found. Please check location and try again"

Je cale là et n'accède pas aux fichiers d'aide. Ceci est valable pour la
page 1 et la page 2 du menu principal, et donc pour les 9 fonctions de Tom
Tom Home 2.

Quel est la solution pour avoir accès aux différentes "Aides"

Merci
Luc

"Untel"