TOMTOM HOME V1.3 : processeur à 99%

1 réponse
Carmiel
Bonjour,
J'ai TOMTOM 910, la version de Tomtom Home livrée sur le CD est la
V1.0.
J'ai fait la mise à jour comme proposé automatiquement au démarrage,
mais elle est inutilisable, le process TomTomHOME reste à 99% de cpu
et impossible de le stopper, quleque soit la méthode.
J'ai dû retirer la clé de registre RUN et rebooter pour m'en sortir.
Une idée ?
Merci de votre aide

1 réponse

Christophe
Carmiel a écrit:
Bonjour,
J'ai TOMTOM 910, la version de Tomtom Home livrée sur le CD est la
V1.0.
J'ai fait la mise à jour comme proposé automatiquement au démarrage,
mais elle est inutilisable, le process TomTomHOME reste à 99% de cpu
et impossible de le stopper, quleque soit la méthode.
J'ai dû retirer la clé de registre RUN et rebooter pour m'en sortir.
Une idée ?
Merci de votre aide

Tu utilises Kerio Personal Firewall ?

Si oui, c'est un problème connu d'incompatibilité entre les deux logiciels.
Désactiver le FW le temps de l'utilisation de Tomtom Home ne suffit
pasd, il faut carrément désinstaller Kerio :-(

Pour avoir échangé un certain nombre de mails à ce sujet avec le SAV
Tomtom, il n'y a actuellement pas d'autre solution. Les dernières MàJ de
TTH n'ont pas résolu le problème.

Christophe