TOMTOM et HTC Touch 3450

Le
ROPERT Emmanuel
Bonjour

j avais TOMTOM 5 sur mon IPAQ.
j ai voulu l'installer sur mon nouveau pocket PC (HTC 3450), mais le message
suivant apparait quand je lance l'installateion.

J ai installé activsync 4.5 et ca ne change rien.
quand je teste de le réinstaller sur mon ancien pocket, ca marche.

Message d'erreur:
"TomTom Setup Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Papy Jacky

Tomtom 5 avait effectivement un certain nombre de PPC et autres Ipac
avec lesquels il n'était pas compatible, à vérifier sur le site de Tomtom
si les infos y sont encore dispos, vaudrait mieux passer à la version 6.

--
Papy Jacky

[...]

Christophe Cordonnier
Le #6651651
Vu l'abandon de Tomtom envers la plateforme Windows Mobile je te
conseillerais de passer vers d'autres logiciels comme par exemple
l'excellent iGO 8.
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?IDE74

Le 18/05/08 12:56, dans ,
[...]

Je suis sous WM6 et j'ai souvent le message:

Impossible d'ouvrir le fichier XXX. Il n'est pas signé avec un certificat de
confiance ou l'un de ses composants est introuvable.

Ce n'est pas toujours sur le même fichier. J'en ai assez de devoir
réinstaller à chaque fois. Il y a une solution ?

Merci,
Christophe
anissia
Le #6678621
pour le certificat de confiance, il suffit de desactiver la verification de la certification, c'est en fonction du mobile.