TomTom - Igo

5 réponses
NDS
Bonjour,

Je me posais une question au sujet de la dernière version -6 de Tomtom,
mais aussi de tous les autres programmes...

J'ai une version 5.21 de tomtom qui est fournie avec mon précédent
pocket, c'est une version Europe (donc avec la carte des différents pays
mais séparés).
Le problème, étant frontalier avec l'Allemagne et me promenant de temps
à autre en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, c'est que je ne pouvais
pas faire de trajet entre les pays. J'avais aussi, en son temps, testé
une version de la carte des routes principales de l'Europe mais sans
grand succès lorsque l'on doit se rendre dans les tout petits villages.

J'ai découvert chez un ami récemment le programme IGO avec les cartes
des différents pays là aussi séparées, ce qui permet de ne prendre que
les pays qui nous intéresse, alors que la version Europe de TomTom fait
tout de même dans les 1,3Go...
Et là miracle les trajets se font entre cartes des différents pays
installés, et ceci avec la précision d'une vraie carte de pays!!!

Je n'ai pas testé la version 6 de TomTom donc je ne sais pas si elle
fait ce passage de frontière entre les cartes?

Pouvez vous m'en dire plus?

Quels sont les autres programmes qui ont cette possibilités?

Car IGo est d'une complexité à l'usage (enfin surtout quand on à pris
l'habitude de bosses avec tomtom), et aussi les POI sont géré de façon
complètement débile dans IGO???

D'avance merci.

Mes amitiés

Dany

___________________________________________
Bouddhisme Tibétain à Strasbourg
http://www.b-t-s.ovh.org/

5 réponses

claude bb
"NDS" a écrit dans le message de news:
45a37a83$0$304$
Bonjour,

Je n'ai pas testé la version 6 de TomTom donc je ne sais pas si elle fait
ce passage de frontière entre les cartes?

J'ai la derniere version de tomtom navigator, et je n'ai pas constaté, de
coupure sur un trajet France-Belgique 3km de part et d'autre de la
frontiere, dans de tout petits bleds.

NDS
"NDS" a écrit dans le message de news:
45a37a83$0$304$
Bonjour,

Je n'ai pas testé la version 6 de TomTom donc je ne sais pas si elle fait
ce passage de frontière entre les cartes?

J'ai la derniere version de tomtom navigator, et je n'ai pas constaté, de
coupure sur un trajet France-Belgique 3km de part et d'autre de la
frontiere, dans de tout petits bleds.

Mais as tu une carte europe ou les deux cartes séparée de FRance et de
Belgique?

Dany

claude bb
"NDS" a écrit dans le message de news:
45a533e2$0$293$
"NDS" a écrit dans le message de news:
45a37a83$0$304$
Bonjour,

Je n'ai pas testé la version 6 de TomTom donc je ne sais pas si elle
fait ce passage de frontière entre les cartes?

J'ai la derniere version de tomtom navigator, et je n'ai pas constaté, de
coupure sur un trajet France-Belgique 3km de part et d'autre de la
frontiere, dans de tout petits bleds.

Mais as tu une carte europe ou les deux cartes séparée de FRance et de
Belgique?

ah oui, j'ai une carte europe, donc dans ton cas, je nesais pas si ton
probléme est un probléme de carte, ou de navigateur?

d'autres surront sans doute répondre

claude bb
"NDS" a écrit dans le message de news:
45a533e2$0$293$
"NDS" a écrit dans le message de news:
45a37a83$0$304$
Bonjour,

Je n'ai pas testé la version 6 de TomTom donc je ne sais pas si elle
fait ce passage de frontière entre les cartes?

J'ai la derniere version de tomtom navigator, et je n'ai pas constaté, de
coupure sur un trajet France-Belgique 3km de part et d'autre de la
frontiere, dans de tout petits bleds.

Mais as tu une carte europe ou les deux cartes séparée de FRance et de
Belgique?

ah oui, j'ai une carte europe, donc dans ton cas, je nesais pas si ton
probléme est un probléme de carte, ou de navigateur?

d'autres surront sans doute répondre

20%%
Salut,
<Je suppose aussi après vous avoir lu, que se soit indexé. Exemple, je suis
allez au Portugal et par curiosité j'ai activé la douane. Pas de sonnerie en
F-Boulou et E. Oui entre E et P.
salut
<PS: j'ai bien les cartes Europe...
<
"NDS" a écrit dans le message de news:
45a533e2$0$293$
"NDS" a écrit dans le message de news:
45a37a83$0$304$
Bonjour,

Je n'ai pas testé la version 6 de TomTom donc je ne sais pas si elle
fait ce passage de frontière entre les cartes?

J'ai la derniere version de tomtom navigator, et je n'ai pas constaté, de
coupure sur un trajet France-Belgique 3km de part et d'autre de la
frontiere, dans de tout petits bleds.

Mais as tu une carte europe ou les deux cartes séparée de FRance et de
Belgique?

Dany