Steph. K
Le #23351281
Le 11/05/2011 16:12, Zorro a écrit :
Quelqu'un en a un ????

Pas moi.

Moi oui depuis septembre et content de chez content ! :-)

C'est bien.

--
Steph. K
Bernard
Le 11/05/2011 16:25, Steph. K a écrit :
Le 11/05/2011 16:12, Zorro a écrit :
Quelqu'un en a un ????

Pas moi.

Moi oui depuis septembre et content de chez content ! :-)

C'est bien.

Bonjour,

J'en ai acheté un il y a une semaine en remplacement d'un navigon de
2005 génial mais cartes pas à jour, acheté tt 750 go live génial mais je
n'ai pas assez de recul.

Amicalement à tous en espérant que l'on restera ici pour se soutenir car
jamais vu une idée aussi débile cela me conforte de penser que le but
est le fric à tout prix (bling bling : bruit des pièces dans le tiroir
caisse.

Bernard.
Jean
Le #23401251
est il bloqué pour le rajout de POI ?

"Bernard" news:4dcc0d53$0$14673$
[...]

petitpapy
Le #23401241
Il se trouve que Jean a formulé :
est il bloqué pour le rajout de POI ?

non non !

[...]

rofl
Il faut être économe de son mépris
en raison du grand nombre de nécessiteux