tomtom/ mio

6 réponses
Kynio
bonjour à tous
désoler de poster cete question mais je posséde un gps mio, et je ne trouve
pas de groupes qui est spécilaisé sur le sujet si vous pouviez m'aider

merci

6 réponses

Zorro
bonjour à tous
désoler de poster cete question mais je posséde un gps mio, et je ne trouve
pas de groupes qui est spécilaisé sur le sujet si vous pouviez m'aider

merci

bonsoir

peut être ici ???

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIC_frFR271FR271&q=forum+gps+mio

--
:-)
« Carnaval se déchire, il faut manger de la saucisse»

Kynio
ah merci
je pensais que c'était un groupe spécialisé Tomtom, autant pour moi :)

donc je recherche les cartes pour mon mio 510 si quelqu'un les possedent est
ce qu'il pourrait les poster

merci bcp :)

"Zorro" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous
désoler de poster cete question mais je posséde un gps mio, et je ne
trouve pas de groupes qui est spécilaisé sur le sujet si vous pouviez
m'aider

merci

bonsoir

peut être ici ???

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIC_frFR271FR271&q=forum+gps+mio

--
:-)
« Carnaval se déchire, il faut manger de la saucisse»

Zorro
Kynio a présenté l'énoncé suivant :
ah merci
je pensais que c'était un groupe spécialisé Tomtom, autant pour moi :)

donc je recherche les cartes pour mon mio 510 si quelqu'un les possedent est
ce qu'il pourrait les poster

merci bcp :)

ben poses plutôt ta question sur le forum mio...

--
:-)
« Aujourd'hui, peu et demain rien, vive la République. »

Kynio
oui d'ou ma question existe t il un groupe spécialisé sur les mio sur les
newsgroups

merci

"Zorro" a écrit dans le message de
news:
Kynio a présenté l'énoncé suivant :
ah merci
je pensais que c'était un groupe spécialisé Tomtom, autant pour moi :)

donc je recherche les cartes pour mon mio 510 si quelqu'un les possedent
est ce qu'il pourrait les poster

merci bcp :)

ben poses plutôt ta question sur le forum mio...

--
:-)
« Aujourd'hui, peu et demain rien, vive la République. »

Zorro
Il se trouve que Kynio a formulé :
oui d'ou ma question existe t il un groupe spécialisé sur les mio sur les
newsgroups

sur le lien que je t'ai donné, il y a un forum..........

--
:-)
« Carnaval se déchire, il faut manger de la saucisse»

Albert.Lagadec
Bonjour Kynio,
Je réponds un peu tardivement.
Il existe des forums spécialisés pour les Mio's entre autre :
http://www.mioskins.net:/forum/
L'inscription est gratuite,une donation est possible, mais il faut s'inscrire.
Autrement il existe GpsPassion, il faut aussi s'inscrire :
http://www.gpspassion.com/forumsen/
Il y en a d'autres mais cela dépend des questions posées.
J'espère avoir répondu.
A+
In article <482713bf$0$25758$, says...

bonjour à tous
désoler de poster cete question mais je posséde un gps mio, et je ne trouve
pas de groupes qui est spécilaisé sur le sujet si vous pouviez m'aider

merci