TomTom n'aime pas les dentistes français ?

10 réponses
Bernard TARTOIS
Bonjour à tous,

J'étais en Vendée il y a quelques jours et, suite à une rage de dents,
j'ai voulu trouver sur mon TomTom GO 700 le dentiste le plus proche.
Le premier se trouvait à plus de 500 km !!!.
Cela faisait un peu loin quand même...

Ma "base" déclarée étant en région parisienne, je l'ai changée pour une
base plus locale. Résultat identique.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Bernard

P.S. Merci de votre sollicitude, je n'ai plus mal ;-))

Bernard.Tartois@wanadoo.fr
La HomePage des Voyages en camping-car
http://perso.orange.fr/bernard.tartois/

--
Bernard.Tartois@wanadoo.fr
La HomePage des Voyages en camping-car
http://perso.wanadoo.fr/bernard.tartois/

10 réponses

Sniper
En ce dimanche où nous fêtons Sainte Agnès, Bernard TARTOIS vient de
nous énoncer:

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Contacter la gendarmerie la plus proche ou composer le 15. Ils ont à
dispo toutes les adresses des médecins et dentistes de garde. Il suffit
ensuite de lancer Tomtom sur l'adresse. :-) Les bases de données des
praticiens ne sont basées que sur la collecte de bénévoles.
Malheureusement pour nous, l'obscurantisme de l'Ordre des médecins
interdisant la publicité et régissant très strictement les conditions
de listage des médecins et autres professions médicales, ce n'est pas
demain qu'une telle base de données officielle verra le jour.

--
Sniper

Posté en Texte de Brute conformément à la loi des talibans usenetiens.

Bernard TARTOIS
Bonsoir,

Un grand merci pour cette réponse tout à fait convaincante.

Cordialement.

Bernard

En ce dimanche où nous fêtons Sainte Agnès, Bernard TARTOIS vient de nous
énoncer:

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Contacter la gendarmerie la plus proche ou composer le 15. Ils ont à dispo
toutes les adresses des médecins et dentistes de garde. Il suffit ensuite de
lancer Tomtom sur l'adresse. :-) Les bases de données des praticiens ne sont
basées que sur la collecte de bénévoles. Malheureusement pour nous,
l'obscurantisme de l'Ordre des médecins interdisant la publicité et régissant
très strictement les conditions de listage des médecins et autres professions
médicales, ce n'est pas demain qu'une telle base de données officielle verra
le jour.

--

La HomePage des Voyages en camping-car
http://perso.wanadoo.fr/bernard.tartois/

Sgtpeppers67
Bonsoir

A SAVOIR !!!!!

Y'a aussi le faite que pour apparaitre dans un listing : Style Tomtom ou
informatique
Il faut Payer ...
Et c'est pas donné !
En tant que restaurateur il m'a été demandé 2500 euros pour apparaitre sur
le GPS en tant que point d'intérêt ...

Helas ! Je n'ai pas marché dans la combine !!

Cordialement

"Bernard TARTOIS" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Un grand merci pour cette réponse tout à fait convaincante.

Cordialement.

Bernard

En ce dimanche où nous fêtons Sainte Agnès, Bernard TARTOIS vient de nous
énoncer:

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Contacter la gendarmerie la plus proche ou composer le 15. Ils ont à
dispo toutes les adresses des médecins et dentistes de garde. Il suffit
ensuite de lancer Tomtom sur l'adresse. :-) Les bases de données des
praticiens ne sont basées que sur la collecte de bénévoles.
Malheureusement pour nous, l'obscurantisme de l'Ordre des médecins
interdisant la publicité et régissant très strictement les conditions de
listage des médecins et autres professions médicales, ce n'est pas demain
qu'une telle base de données officielle verra le jour.

--

La HomePage des Voyages en camping-car
http://perso.wanadoo.fr/bernard.tartois/

Sniper
En ce beau dimanche, Sgtpeppers67 a tapoté son clavier pour nous
écrire:

En tant que restaurateur il m'a été demandé 2500 euros pour apparaitre sur le
GPS en tant que point d'intérêt ...

Ah quand même ? :-O
y z'ont pas mal aux c... :-/
Bon, il existe aussi des fichiers POI gratuits assez complets ;-)

--
Sniper

On ne dit pas un ingrat, mais un petit gros.

jean34
"Sgtpeppers67" a écrit dans le message de news:
45b3e380$0$22082$
Bonsoir

A SAVOIR !!!!!

Y'a aussi le faite que pour apparaitre dans un listing : Style Tomtom ou
informatique
Il faut Payer ...
Et c'est pas donné !
En tant que restaurateur il m'a été demandé 2500 euros pour apparaitre sur
le GPS en tant que point d'intérêt ...

Helas ! Je n'ai pas marché dans la combine !!

Cordialement

putain, ils se mouchent pas du coude !

C'est qui ? Michelin ?

je ne pensais pas que les POI étaient payants pour les établissements
signalés....
quelle époque de merde....

yan
Helas ! Je n'ai pas marché dans la combine !!
On dirait que tu regrette

Yan

Tintin
Pour une fois il ne faut pas accuser le Conseil de l'ordre. Les informations
se trouvent dans les pages jaunes de l'annuaire à la disposition de tous..Il
me semble que c'est TomTom qui "radine" en évitant de mettre ces
informations dans son listing.
Amicalement

--
Tintin
Rapas65
2500 euros, mais c'est une abération !!!!! Qui vous a demandé ce prix et
comment l'a t'il justifié ?

"Sgtpeppers67" a écrit dans le message de news:
45b3e380$0$22082$
Bonsoir

A SAVOIR !!!!!

Y'a aussi le faite que pour apparaitre dans un listing : Style Tomtom ou
informatique
Il faut Payer ...
Et c'est pas donné !
En tant que restaurateur il m'a été demandé 2500 euros pour apparaitre sur
le GPS en tant que point d'intérêt ...

Helas ! Je n'ai pas marché dans la combine !!

Cordialement

"Bernard TARTOIS" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Un grand merci pour cette réponse tout à fait convaincante.

Cordialement.

Bernard

En ce dimanche où nous fêtons Sainte Agnès, Bernard TARTOIS vient de
nous énoncer:

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Contacter la gendarmerie la plus proche ou composer le 15. Ils ont à
dispo toutes les adresses des médecins et dentistes de garde. Il suffit
ensuite de lancer Tomtom sur l'adresse. :-) Les bases de données des
praticiens ne sont basées que sur la collecte de bénévoles.
Malheureusement pour nous, l'obscurantisme de l'Ordre des médecins
interdisant la publicité et régissant très strictement les conditions de
listage des médecins et autres professions médicales, ce n'est pas
demain qu'une telle base de données officielle verra le jour.

--

La HomePage des Voyages en camping-car
http://perso.wanadoo.fr/bernard.tartois/

Sgtpeppers67
Bonsoir

Même pour paraître dans les pages Jaunes Pro
Il faut payer ... Toujours payer !!!
Le fric le fric c'est chic . ..

Cordialement GPS

Sgt Peppers.

"Tintin" a écrit dans le message de news:
45b4f047$0$25913$
Pour une fois il ne faut pas accuser le Conseil de l'ordre. Les
informations se trouvent dans les pages jaunes de l'annuaire à la
disposition de tous..Il me semble que c'est TomTom qui "radine" en évitant
de mettre ces informations dans son listing.
Amicalement

--
Tintin

FRANCO José
Logique, car les dentistes qui veulent apparaitre dans la base de données de
Tomtom doivent payer pour cela
"Bernard TARTOIS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'étais en Vendée il y a quelques jours et, suite à une rage de dents,
j'ai voulu trouver sur mon TomTom GO 700 le dentiste le plus proche.
Le premier se trouvait à plus de 500 km !!!.
Cela faisait un peu loin quand même...

Ma "base" déclarée étant en région parisienne, je l'ai changée pour une
base plus locale. Résultat identique.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Bernard

P.S. Merci de votre sollicitude, je n'ai plus mal ;-))

La HomePage des Voyages en camping-car
http://perso.orange.fr/bernard.tartois/

--

La HomePage des Voyages en camping-car
http://perso.wanadoo.fr/bernard.tartois/