Tomtom One 3ème Edition

Le
poul
Fixation pare-brise, chargeur voiture, et câble USB, manuel
d'utilisation,avec la dernière mise à jour des radars
http://guetali40.forumperso.com/ville-de-mont-de-marsan-f14/tomtom-one-3eme-edition-france-t359.htm

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4340 (20090816) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
gaston.lagaffe
Le #20197041
On Mon, 17 Aug 2009 09:50:07 +0200, "poul"
Fixation pare-brise, chargeur voiture, et câble USB, manuel
d'utilisation,avec la dernière mise à jour des radars

Bonjour,
et on peut savoir le prix demandé ?
A+
News77
Le #20197391
In news:,
Gaston Lagaffe Nous à Pondu
[...]

100 euros comme au magasin
De rien....
Le #20198771
"News77" news:4ab7cd34$0$23513$
In news:,
Gaston Lagaffe Nous à Pondu
[...]

Ta gueule !
News77
Le #20203491
In news:,
Lui le triso Nous à Pondu
[...]

Bizarre ca me dit keke chose ce genre de reaction.
Ta encore changé de pseu ?
Comment fais tu pour t'y retrouver ?
Snah
Le #20204401
"News77" 4ab8f69d$0$289$
In news:,
Lui le triso Nous à Pondu
[...]

qu'est ce que tu veux faire avec un bourrin qui ne veux pas changer?
salut News ! ;)
News77
Le #20204921
In news:,
Snah Nous à Pondu
[...]

Hello Snah, comment ca va ?
Et oui il change pas le bougre.
Snah
Le #20208221
"News77" 4ab9223e$0$22859$
In news:,
Snah Nous à Pondu
qu'est ce que tu veux faire avec un bourrin qui ne veux pas changer?
salut News ! ;)

Hello Snah, comment ca va ?
Et oui il change pas le bougre.

ça va, ça roule .... toi aussi?
News77
Le #20210571
In news:,
Snah Nous à dit
qu'est ce que tu veux faire avec un bourrin qui ne veux pas changer?
salut News ! ;)

Hello Snah, comment ca va ?
Et oui il change pas le bougre.

ça va, ça roule .... toi aussi?

Bah quand je suis sur les news c'est que ca va, puisque j'ai le temps de
venir lire les conneries de l'auttre triso ;-)
Le #20212541
"News77" news:4aba3454$0$22512$
In news:,
Snah Nous à dit
[...]

Ah ah ah !!! Comment il écrit "l'autre" !!!
C'est qui le triso, neuneu ?
:-)
Snah
Le #20212531
<Moi> a écrit dans le message de news:
4aba5176$0$12618$

[...]

à part toi, on ne voit pas qui pourrait te concurrencer.........