tomtom one

Le
Jean michel HAMON
bonjour j'ai un tomtom one depuis 2ans je voudrais réactualiser ma carte
mais le site tomtom m'affiche que mon adresse Email n'est pas correcte j' en
ai assez car je ne vois pas de solution aussi je pense acheter une carte
euro mais au paravent je voudrais savoir si elle est compatible avec mon
tomtom one peut etre pourriez vous me renseigner je vous en remercie
d'avance
20$$
Le #617217
Salut,
Il te suffit de donner les bonnes réf. au vendeur. Si t'es pas sûr, va avec
ton TT
Pour ton e-mail, fait comme moi, j'ai un petit carnet ou j'inscris tous les
codes/mdp, il y a même un log ou tu peux les inscrires.
Salut
<
<
"Jean michel HAMON" de news: 4666d4b8$0$27415$
[...]

Le #617212
"20$$@blue" 46671221$
[...]
"Jean michel HAMON" message de news: 4666d4b8$0$27415$
====================================================== > rebonjour et merci pour la réponse en effet je crois que c'est la solution
la plus simple