Tomtom one

Le
françois Morin
Bonjour,

J'ai sur mon tomtom 2 répertoires : Western_europe_1GB et Western_europe
La mise à jour ne s'est pas bien faite,il m'afficahit la vielle carte
J'ai effacé Western_Europe , j'ai rechargé une nouvelle carte (ily en a
3 sur l'ordi, et maintenant il afiiche qu'il n'y a pas de cartes

Quelqu'un peut il regarder ce qu'il y a sur son tomtom one ?

merci de votre aide
Luc DE SCHRYVER
Le #17876931
"françois Morin" 4921d8df$0$7744$
[...]

Oups,

Un peu long à expliquer ici et un peu trop technique, car des causes multiples peuvent engendrer ce
genre d'affichage.
Mais rassures-toi, le message de ton appareil ne veux pas dire qu'il n'y a pas de cartes...mais bien
qu'il ne trouve pas cette %$?@`µ# de carte !
La nuance est plus qu'importante.! ! !

Peux-tu aller jeter un oeil (même les deux...) ici :
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f&tY89&pH045#p48045

Luc