TomTom One Europe 22 (itinéraires)

4 réponses
Artricmix
Bjr,
J'ai un tomtom one Europe 22, mais je ne trouve pas l'icone pour
sélectionner les fichiers itn, alors que j'ai bien un répertoire ITN sur le
GPS.
J'ai l'impression que ce modèle n'intègre pas cette fonction. Je ne l'avais
pas remarqué dans les comparatifs.
Avez vous une solution ?
--
Cordialement

4 réponses

Luc DE SCHRYVER
"Artricmix" a écrit dans le message de news:
491d84d4$0$6999$
Bjr,
J'ai un tomtom one Europe 22, mais je ne trouve pas l'icone pour sélectionner les fichiers itn,
alors que j'ai bien un répertoire ITN sur le GPS.
J'ai l'impression que ce modèle n'intègre pas cette fonction. Je ne l'avais pas remarqué dans les
comparatifs.
Avez vous une solution ?
--
Cordialement

Ben non, tu ne trouveras pas le bouton "Charger Itinéraire" car cette fonction est absente sur le
One 3ème Edition.

Luc
Luc DE SCHRYVER
"Artricmix" a écrit dans le message de news:
491d84d4$0$6999$
Bjr,
J'ai un tomtom one Europe 22, mais je ne trouve pas l'icone pour sélectionner les fichiers itn,
alors que j'ai bien un répertoire ITN sur le GPS.
J'ai l'impression que ce modèle n'intègre pas cette fonction. Je ne l'avais pas remarqué dans les
comparatifs.
Avez vous une solution ?
--
Cordialement

Dixit Tomtomax :

Tomtom propose la version Basic de son logiciel et non pas la version Premium (cf Tomtom GO
520/720/920) sur ce One 3ème Édition.
Cette version se caractérise par son manque de fonctionnalité; En effet, ne sont pas présents : le
menu abrégé, le changement de curseur de navigation, la planification d'itinéraire, la gestion des
POI ...De nombreuses fonctions de Tomtom 6 ont ainsi disparues>

Voir en page : http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-one-3eme-edition.html

Luc
Artricmix
Luc DE SCHRYVER nous écrivait ceci :

|| "Artricmix" a écrit dans le message de news:
|| 491d84d4$0$6999$
||| Bjr,
||| J'ai un tomtom one Europe 22, mais je ne trouve pas l'icone pour
||| sélectionner les fichiers itn, alors que j'ai bien un répertoire
||| ITN sur le GPS.
||| J'ai l'impression que ce modèle n'intègre pas cette fonction. Je ne
||| l'avais pas remarqué dans les comparatifs.
||| Avez vous une solution ?
||
|| Dixit Tomtomax :
||
|| Tomtom propose la version Basic de son logiciel et non pas la
|| version Premium (cf Tomtom GO 520/720/920) sur ce One 3ème Édition.
|| Cette version se caractérise par son manque de fonctionnalité; En
|| effet, ne sont pas présents : le menu abrégé, le changement de
|| curseur de navigation, la planification d'itinéraire, la gestion des
|| POI ...De nombreuses fonctions de Tomtom 6 ont ainsi disparues>
||
|| Voir en page :
|| http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-one-3eme-edition.html

Oui je vois ça, c'est vraiment dommage, car avec
http://www.tomtomheaven.com/data/maps2/ l'on pouvait faire de supers
itinéraires, et les importer dans le tomtom one.
Peut-être que Monsieur TomTom va rajouter cette icone dans la prochaine
version du logiciel ?

Je lance donc une pétition pour que les possesseurs du TomTom One 3ème
Édition, puissent retrouver cette icone "Planification d'Itinéraires"!
ALLEZ CAMARADES ....TOUS ENSEMBLE.... TOUS ENSEMBLE ....... !!!!! ,o)
Luc DE SCHRYVER
"Artricmix" a écrit dans le message de news:
491e9918$0$6215$
Luc DE SCHRYVER nous écrivait ceci :

|| "Artricmix" a écrit dans le message de news:
|| 491d84d4$0$6999$
||| Bjr,
||| J'ai un tomtom one Europe 22, mais je ne trouve pas l'icone pour
||| sélectionner les fichiers itn, alors que j'ai bien un répertoire
||| ITN sur le GPS.
||| J'ai l'impression que ce modèle n'intègre pas cette fonction. Je ne
||| l'avais pas remarqué dans les comparatifs.
||| Avez vous une solution ?
||
|| Dixit Tomtomax :
||
|| Tomtom propose la version Basic de son logiciel et non pas la
|| version Premium (cf Tomtom GO 520/720/920) sur ce One 3ème Édition.
|| Cette version se caractérise par son manque de fonctionnalité; En
|| effet, ne sont pas présents : le menu abrégé, le changement de
|| curseur de navigation, la planification d'itinéraire, la gestion des
|| POI ...De nombreuses fonctions de Tomtom 6 ont ainsi disparues>
||
|| Voir en page :
|| http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-one-3eme-edition.html

Oui je vois ça, c'est vraiment dommage, car avec http://www.tomtomheaven.com/data/maps2/ l'on
pouvait faire de supers itinéraires, et les importer dans le tomtom one.
Peut-être que Monsieur TomTom va rajouter cette icone dans la prochaine version du logiciel ?

Je lance donc une pétition pour que les possesseurs du TomTom One 3ème Édition, puissent retrouver
cette icone "Planification d'Itinéraires"!
ALLEZ CAMARADES ....TOUS ENSEMBLE.... TOUS ENSEMBLE ....... !!!!! ,o)

Ben oui,

Excellente idée que voilà !
Mais alors, à quoi servirait-il que TomTom se décarcasse (comme Ducros) pour sortir des GPS qui
contiennent toutes ces fonctions.... dont notamment les Go x20, Go x30, Go x40 etc...etc...

Aaaaaah, les joies de la commercialisation ! (et les $roros qui vont avec !)

Luc