Tomtom one [europe] et volume son

Le
MuSt
Bonjour,
Je me demande si c'est moi qui devient sourd mais je finis par ne plus
entendre les indications de mon tomtom
Le volume et pourtant a fond.
IL me semble qu'au début le son était plus audibleaurais-je fait un
mauvaise namipe..
Merci de vos avis.
MuSt

--
=
Signature automatique :

"MuSt" news:4904e41f$0$30509$
[...]

Le #17673491
J'ai bien décoché la case qui lie le son à la vitesse mais rien ne change.
J'ai fait un reset, pas mieux...
Je pense que je suis bon pour un retour sav ??
> [...]

> "Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."

Le #17674271
Montre le à un revendeur avant

"MuSt" news:49076b50$0$16180$