Tomtom one [europe] et volume son

MuSt
Bonjour,
Je me demande si c'est moi qui devient sourd mais je finis par ne plus
entendre les indications de mon tomtom...
Le volume et pourtant a fond.
IL me semble qu'au début le son était plus audible...aurais-je fait un
mauvaise namipe..
Merci de vos avis....
MuSt

Signature automatique :
"Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."

Runge13
Sur un PDA il y a le son du PDA et celui de Tomtom.
En + il y a une case qui lie le son à la vitesse---> à décocher pour voir.
Sur un PNA je ne sais pas si le son se règle à part du logiciel ??

--
"Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."

MuSt
J'ai bien décoché la case qui lie le son à la vitesse mais rien ne change.
J'ai fait un reset, pas mieux...
Je pense que je suis bon pour un retour sav ??

> [...]
> "Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."

Runge13
Montre le à un revendeur avant