Tomtom one [europe] et volume son

3 réponses
MuSt
Bonjour,
Je me demande si c'est moi qui devient sourd mais je finis par ne plus
entendre les indications de mon tomtom...
Le volume et pourtant a fond.
IL me semble qu'au début le son était plus audible...aurais-je fait un
mauvaise namipe..
Merci de vos avis....
MuSt

--
==============================================
Signature automatique :
"Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."

3 réponses

Runge13
Sur un PDA il y a le son du PDA et celui de Tomtom.
En + il y a une case qui lie le son à la vitesse---> à décocher pour voir.
Sur un PNA je ne sais pas si le son se règle à part du logiciel ??

"MuSt" a écrit dans le message de
news:4904e41f$0$30509$
Bonjour,
Je me demande si c'est moi qui devient sourd mais je finis par ne plus
entendre les indications de mon tomtom...
Le volume et pourtant a fond.
IL me semble qu'au début le son était plus audible...aurais-je fait un
mauvaise namipe..
Merci de vos avis....
MuSt

--
============================================= > Signature automatique :
"Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."

MuSt
J'ai bien décoché la case qui lie le son à la vitesse mais rien ne change.
J'ai fait un reset, pas mieux...
Je pense que je suis bon pour un retour sav ??
===================================== "Runge13" a écrit dans le message de
news:4904f660$0$900$
Sur un PDA il y a le son du PDA et celui de Tomtom.
En + il y a une case qui lie le son à la vitesse---> à décocher pour voir.
Sur un PNA je ne sais pas si le son se règle à part du logiciel ??

"MuSt" a écrit dans le message de
news:4904e41f$0$30509$
> Bonjour,
> Je me demande si c'est moi qui devient sourd mais je finis par ne plus
> entendre les indications de mon tomtom...
> Le volume et pourtant a fond.
> IL me semble qu'au début le son était plus audible...aurais-je fait un
> mauvaise namipe..
> Merci de vos avis....
> MuSt
>
> --
> ============================================= > > Signature automatique :
> "Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."
>

Runge13
Montre le à un revendeur avant

"MuSt" a écrit dans le message de
news:49076b50$0$16180$
J'ai bien décoché la case qui lie le son à la vitesse mais rien ne change.
J'ai fait un reset, pas mieux...
Je pense que je suis bon pour un retour sav ??
===================================== > "Runge13" a écrit dans le message de
news:4904f660$0$900$
Sur un PDA il y a le son du PDA et celui de Tomtom.
En + il y a une case qui lie le son à la vitesse---> à décocher pour
voir.
Sur un PNA je ne sais pas si le son se règle à part du logiciel ??

"MuSt" a écrit dans le message de
news:4904e41f$0$30509$
> Bonjour,
> Je me demande si c'est moi qui devient sourd mais je finis par ne plus
> entendre les indications de mon tomtom...
> Le volume et pourtant a fond.
> IL me semble qu'au début le son était plus audible...aurais-je fait un
> mauvaise namipe..
> Merci de vos avis....
> MuSt
>
> --
> ============================================= >> > Signature automatique :
> "Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."
>