TomTom One neuf mais inopérant

Le
MelchiorY
Bonjour,

Je viens d'acheter sur Pixmania un TomTom One "reconditionné".
La version est 4N00.001R.
Mais je n'obtiens aucun signal GPS bien que je pense avoir suivi
correctement la mise en route.
Je cherche donc un N° de tel genre HotLine de TomTom mais ne trouve rien de
semblable ni d'autres indications sur leur site TomTom.com.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour les contacter ?

Merci
MR
20%%
Le #597671
Salut,
Avant, as-tu regardé "Question-Réponse"
Pour un No. de tél.....aïe, aïe
Même quand tu réussis à envoyer un e-mail, pas de réponse.
Salut
<
<
"MelchiorY" 45e5a200$0$23929$

20%%@blue wrote:

Salut,
Avant, as-tu regardé "Question-Réponse"
Pour un No. de tél.....aïe, aïe
Même quand tu réussis à envoyer un e-mail, pas de réponse.
Salut

Oui j'ai regardé là mais n'y ai rien trouvé.
Je vais poursuivre mes recherches ...
Merci

michel T.

ma réponse à MelchiorY qui écrivait dans
le mercredi 28 février 2007 à 21:30 dans alt.fr.systemes.gps......

Oui j'ai regardé là mais n'y ai rien trouvé.
Je vais poursuivre mes recherches ...

Essaye là :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDc465

--
amicalement,
michel

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierre Desproges)

NJ
Le #597432
bonsoir
içi peut être au 0 820 320 789
sous réserve d'avoir acheté votre produit à la Fnac

"MelchiorY" 45e5e658$0$29834$

20%%@blue wrote:

[...]

Le #597431
desoler pour lea reponse d'avant

voir içi
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

Français Téléphone Horaires d'ouverture
France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30

20%%@blue wrote:

[...]

Le #597430
Merci beaucoup à NJ et michel T. !

Avec ces rensignements je vais m'en tirer.

Bonne journée.

MR
NJ
Le #597429
de rien
bye

"MelchiorY" 45e674b7$0$7447$
[...]

le jeudi 1 mars 2007 à 07:37 dans alt.fr.systemes.gps......

Merci beaucoup à NJ et michel T. !

Avec ces rensignements je vais m'en tirer.

Bonne journée.

De rien, bon courage et bonne journée ;-))

--
amicalement,
michel

En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme. (Luis
Fernandez)

JCL
Le #601974
Bonjour.