Tomtom One New

4 réponses
Rapas65
Bonsoir,
Où peut-on trouver des POI supplémentaires à ajouter dans son Tomtom One New
?
Merci

4 réponses

matyak
Bonjour

TomTom a la bonne idée de conserver le même format de POI pour tous
ses produits.

La communauté est très active autour de TomTom et les collectes de
POI ne manquent pas sur le net (google est ton ami ...)

Un site très prolifique est http://www.gpspassion.com/poi/POICat.asp

Bonne navigation.
Francois
pas très à jour

"matyak" a écrit dans le message de news:

Bonjour

TomTom a la bonne idée de conserver le même format de POI pour tous
ses produits.

La communauté est très active autour de TomTom et les collectes de
POI ne manquent pas sur le net (google est ton ami ...)

Un site très prolifique est http://www.gpspassion.com/poi/POICat.asp

Bonne navigation.
Christophe
pas très à jour

"matyak" a écrit dans le message de news:

Bonjour

TomTom a la bonne idée de conserver le même format de POI pour tous
ses produits.

La communauté est très active autour de TomTom et les collectes de
POI ne manquent pas sur le net (google est ton ami ...)

Un site très prolifique est http://www.gpspassion.com/poi/POICat.asp

Bonne navigation.

Chez GPSPassion, cette adresse me semble mieux convenir :
<http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID!050>

Maintenant, pour ce qui est d'être à jour ou pas, je rappelle qu'il
s'agit d'un travail collaboratif et qu'on n'y trouve que ce que les
participants ont bien voulu y mettre.
Si tu constate qu'il manque des infos, n'hésite pas à les communiquer au
gestionnaire de la catégorie de POI en question afin qu'il corrige ou
inclue les nouveautés...

Christophe

michel T.
Bonjour

ma réponse à Francois qui écrivait dans
<news:45ab3285$0$27410$,
le lundi 15 janvier 2007 à 08:51 dans alt.fr.systemes.gps......

pas très à jour

François, merci de régler ton Outlook express avec des > devant les
citations.

dans OE : Options/onglet Envois/bouton Paramètres de texte brut de
Format d'envoi des News

Cocher "mettre en retrait le texte d'origine avec"

Merci pour tous, car on ne distingue pas ce que tu laisses comme
citation et ce que tu écris dans ton post

--
amicalement,
michel

Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.
(Coluche)