TomTom One et POI Radars

Le
MIchel Garrelou
Bonjour,

Venant de faire un long trajet je viens de m'apercevoir que mes POI radars
sont bien vieux ! quelqu'un peut il me rappeler ou on les charge (non payant
si c'est possible et sont ils spécifiques au One ?) et comment on les
réinstalle ?

merci de vos réponses

Cordialement.

Michel
Thoomas
Le #608162
[...]

Ces questions sont récurrentes dans ce groupe... Un recherche par ton ami
google évitera les redites : http://minilien.com/?AJEgZN3zwN

Tchou :)

--
Thomas

Thoomas
Le #608161
Minilien n'aime pas les recherches google :)

Bon, je colle le lien en entier :

Ces questions sont récurrentes dans ce groupe... Un recherche par ton ami
google évitera les redites :
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=poi+radar+tomtom+group%3Aalt.fr.systemes.gps&qt_s=Rechercher

Tchou :)

--
Thomas
yan

"Thoomas"
[...]

NJ
Le #607894
regarde içi
http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos˜&menu=1&sous_menu=1
bye

"MIchel Garrelou" news: 4629c577$0$21146$
[...]

Le #607890
merci à tous

"NJ" 462a93aa$0$25906$
[...]

Le #607889
"Thoomas"
[...]

ok merci, une question sur l'installation, peut t on directement copier les
fichiers sur la disquette sans connecter le gps au pc ?

yan
Le #607887
Si tu as un lecteur de carte SD tu peut retirer ta carte SD du TT, mais je
vois pas l'interet. Il est plus pratique de copier tes fichiers avec le TT
connecté et utiliser l'explorateur wondows par exemple
A+
Yan

ok merci, une question sur l'installation, peut t on directement copier
les fichiers sur la disquette sans connecter le gps au pc ?

Le Loup
Le #607626
Si tu as un lecteur de carte SD tu peut retirer ta carte SD du TT, mais je
vois pas l'interet. Il est plus pratique de copier tes fichiers avec le TT
connecté et utiliser l'explorateur wondows par exemple

Et pour ceux qui n'utilisent pas windows ?
J'ai eu le pb avec Destinator, et c'est pas forcément évident de trouver
les infos...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

yan
Le #607623
Je ne connais pas les autres system exploitation (linux ?) mais il doit bien
etre possible de copier des fichiers d'un lecteur a un autre
Cela était bien possible sous "DOS" Alors...
A+
Yan

"Le Loup" 462c4e54$0$25940$
[...]

Le #607620
Je ne connais pas les autres system exploitation (linux ?) mais il doit bien
etre possible de copier des fichiers d'un lecteur a un autre
Cela était bien possible sous "DOS" Alors...

Oui, et ça veut dire qu'il faut connaître l'architecture des dossiers et
fichiers sur la carte sd.
D'où l'intérêt de ne pas systématiquement avoir recours à la liaison
ActiveSync, d'autant que le transfert est beaucooooooup plus long.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE