TomTom One et POI Radars

11 réponses
MIchel Garrelou
Bonjour,

Venant de faire un long trajet je viens de m'apercevoir que mes POI radars
sont bien vieux ! quelqu'un peut il me rappeler ou on les charge (non payant
si c'est possible et sont ils spécifiques au One ?) et comment on les
réinstalle ?

merci de vos réponses

Cordialement.

Michel

10 réponses

1 2
Thoomas
Venant de faire un long trajet je viens de m'apercevoir que mes POI
radars
sont bien vieux ! quelqu'un peut il me rappeler ou on les charge (non
payant
si c'est possible et sont ils spécifiques au One ?) et comment on les
réinstalle ?

Ces questions sont récurrentes dans ce groupe... Un recherche par ton ami
google évitera les redites : http://minilien.com/?AJEgZN3zwN

Tchou :)

--
Thomas

Thoomas
Minilien n'aime pas les recherches google :)

Bon, je colle le lien en entier :

Ces questions sont récurrentes dans ce groupe... Un recherche par ton ami
google évitera les redites :
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=poi+radar+tomtom+group%3Aalt.fr.systemes.gps&qt_s=Rechercher

Tchou :)

--
Thomas
yan
Salut
Plutot là
http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos–&m=1&ms=1
A+
Yan

"Thoomas" a écrit dans le message de news:

Minilien n'aime pas les recherches google :)

Bon, je colle le lien en entier :

Ces questions sont récurrentes dans ce groupe... Un recherche par ton ami
google évitera les redites :
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=poi+radar+tomtom+group%3Aalt.fr.systemes.gps&qt_s=Rechercher

Tchou :)

--
Thomas

NJ
regarde içi
http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos˜&menu=1&sous_menu=1
bye

"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 4629c577$0$21146$
Bonjour,

Venant de faire un long trajet je viens de m'apercevoir que mes POI radars
sont bien vieux ! quelqu'un peut il me rappeler ou on les charge (non
payant si c'est possible et sont ils spécifiques au One ?) et comment on
les réinstalle ?

merci de vos réponses

Cordialement.

Michel

MIchel Garrelou
merci à tous

"NJ" a écrit dans le message de news:
462a93aa$0$25906$
regarde içi
http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos˜&menu=1&sous_menu=1
bye

"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 4629c577$0$21146$
Bonjour,

Venant de faire un long trajet je viens de m'apercevoir que mes POI
radars sont bien vieux ! quelqu'un peut il me rappeler ou on les charge
(non payant si c'est possible et sont ils spécifiques au One ?) et
comment on les réinstalle ?

merci de vos réponses

Cordialement.

Michel

MIchel Garrelou
"Thoomas" a écrit dans le message de news:

Minilien n'aime pas les recherches google :)

Bon, je colle le lien en entier :

Ces questions sont récurrentes dans ce groupe... Un recherche par ton ami
google évitera les redites :
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=poi+radar+tomtom+group%3Aalt.fr.systemes.gps&qt_s=Rechercher

Tchou :)

ok merci, une question sur l'installation, peut t on directement copier les
fichiers sur la disquette sans connecter le gps au pc ?

yan
Si tu as un lecteur de carte SD tu peut retirer ta carte SD du TT, mais je
vois pas l'interet. Il est plus pratique de copier tes fichiers avec le TT
connecté et utiliser l'explorateur wondows par exemple
A+
Yan

ok merci, une question sur l'installation, peut t on directement copier
les fichiers sur la disquette sans connecter le gps au pc ?

Le Loup
Si tu as un lecteur de carte SD tu peut retirer ta carte SD du TT, mais je
vois pas l'interet. Il est plus pratique de copier tes fichiers avec le TT
connecté et utiliser l'explorateur wondows par exemple

Et pour ceux qui n'utilisent pas windows ?
J'ai eu le pb avec Destinator, et c'est pas forcément évident de trouver
les infos...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

yan
Je ne connais pas les autres system exploitation (linux ?) mais il doit bien
etre possible de copier des fichiers d'un lecteur a un autre
Cela était bien possible sous "DOS" Alors...
A+
Yan

"Le Loup" a écrit dans le message de news:
462c4e54$0$25940$
Si tu as un lecteur de carte SD tu peut retirer ta carte SD du TT, mais
je vois pas l'interet. Il est plus pratique de copier tes fichiers avec
le TT connecté et utiliser l'explorateur wondows par exemple

Et pour ceux qui n'utilisent pas windows ?
J'ai eu le pb avec Destinator, et c'est pas forcément évident de trouver
les infos...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Le Loup
Je ne connais pas les autres system exploitation (linux ?) mais il doit bien
etre possible de copier des fichiers d'un lecteur a un autre
Cela était bien possible sous "DOS" Alors...

Oui, et ça veut dire qu'il faut connaître l'architecture des dossiers et
fichiers sur la carte sd.
D'où l'intérêt de ne pas systématiquement avoir recours à la liaison
ActiveSync, d'autant que le transfert est beaucooooooup plus long.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

1 2