TomTom one V3 ?

1 réponse
Tatwin
Bonjour
Pardonnez cette question ( stupide ? ), mais j'ai cherché un peu partout
sans trouver la réponse ...
La version 3 du TomTom one est-elle déjà commercialisée en France, à quel
prix et sous quelle appellation ?
Merci
MT

1 réponse

Djeepy
"Tatwin" a écrit dans le message de news:
46349ee3$0$5082$
Bonjour
Pardonnez cette question ( stupide ? ), mais j'ai cherché un peu partout
sans trouver la réponse ...
La version 3 du TomTom one est-elle déjà commercialisée en France, à quel
prix et sous quelle appellation ?
Merci
MT

Salut,

Serait ce le TomTom One XL Europe ou Regional ?
On trouve cela sur le site TomTom...
Les prix sont respectivement de 399 et 349 Euros sur ce site...

Sur un comparateur de prix, tu trouveras differentes boutiques...

Djeepy