Tomtom one v3 et les POI

lucifer
Bonjour Bonsoir

J'ai depuis 1 mois un tomtom v3 dans lequel j'ai rajouté les POI radars
fixe/mobile téléchargé sur alertegps, j'ai paramettré les alertes
sonores adéquate, la distance d'avertissement ainsi que l'affichage sur
l'écran de ces meme POI mais à chaque fois que je connecte mon tomtom
sur mon pc via tomtom home et que je mets à jour "quick gps fix" les
alertes sonores de mes radars fixe/mobile sont désactivées, je suis
obligé de recommencer à chaque fois le re-paramettrage.

Je suis le seul à avoir ce bug?

lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

milsabords
"lucifer" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

C'est parce que tu utilises la fonction Manipuler de TT Home. Si tu en as

vraiment besoin, sauvegarde avant le fichier mapsettingd.cfg dans le
répertoire de ta carte, et remets le après.

lucifer
milsabords a écrit le jeudi 21/02/2008 :
[...]

Merci

[...]

Merci, donc je ne suis pas seul, ce n'est pas mon tomtom qui beug.
J'ai pourtant essayé les 2 méthodes: en direct depuis le tomtom ou en
passant par la fonction "manipuler le tomtom" mais toujours le meme
résultat.
Je vais essayer ton astuce la prochaine fois que je branche mon tomtom
au pc en copiant/collant le fichier cité.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Sniper
lucifer vient de nous énoncer dans son message
:

Je vais essayer ton astuce la prochaine fois que je branche mon tomtom au pc
en copiant/collant le fichier cité.

Fais tous tes réglages d'alertes, de sons, de distances, les
préférences d'affichage, de connexions BT etc. Lorsque ton Tomtom est à
ton goût, connecte le au PC. accepte la connexion, mais ne lance pas
Tomtom Home (désactive le dans MSConfig pour qu'il ne se lance plus
automatiquement à chaque démarrage). Le TT est reconnu comme un
périphérique de stockage USB, comme une clé USB. Il suffit d'ouvrir
l'explorateur de Windows et d'aller copier le fichier mapsettingd.cfg
dans le répertoire de ta carte et de le coller en lieu sûr sur le PC.
Ensuite, clique sur l'icone USB dans l'horloge et utilise sans faute la
procédure de débranchement du périphérique. Sinon... ton TT risque ne
ne pas aimer le reboot :-/
Il te suffira de recoller mapsettingd.cfg dans le répertoire de ta
carte après chaque manipulation de ton TT via l'interface de TTHome,
jusqu'à ce que Tomtom se décide enfin à débugguer cette fonction :-@

--
Sniper

On ne dit pas du salami mais du mauvais copain.

Thileb
jusqu'à ce que Tomtom se décide enfin à débuguer cette fonction

+1
c'est vrai que ca fini par gonfler .........

@++
Thileb

begin 666 angry.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``````.AJA[V]O0```"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A
M_AU"nL="!W:71H($=)1B!-;W9I92!'96%R(#(N-@`A^00!"@`"`"P`````
M#P`/```"+90-F<>2`>%B(%IY:M!1`R1QS^98SQA>:KI>:,MNBM*5,&G#']CN
M&1=J_!2-`@`A^00!"@`"`"P$``D`!P`$```""$R @I`"'Y! $*``(`
M+ 4`" `%``4```('#&ZGFQ /"P`A^00!"@`"`"P$``<`!P`&```"" Q^ALOM
MR4(!`"'Y! $*``(`+ 0`!P`'``8```((C((RY /3P$`(?D$`0H``@`L! `*
.``<``@```@2$#X%9`#L`
`
end
lucifer
Sniper a écrit le jeudi 21/02/2008 :
mapsettingd.cfg dans le répertoire de ta carte

Je n'ai pas le fichier cité mais un mapsettings.cfg (avec un S pas un D
en fin de nom) je pense que ça doit être le bon puisque quand je
l'ouvre avec le bloc note j'arrive a déchiffrer mes dernières
destinations.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Sniper
lucifer a formulé ce vendredi 22/02/2008, Sainte Isabelle :

Je n'ai pas le fichier cité mais un mapsettings.cfg (avec un S pas un D en
fin de nom) je pense que ça doit être le bon puisque quand je l'ouvre avec le
bloc note j'arrive a déchiffrer mes dernières destinations.

Oui, c'est bon LOL j'avais les doigts gras (les frites...) ROFL

--
Sniper

On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.