tomtom one XL et voix perso

Le
blop
Hop, on profite du temps libre pour poser une autre question : les
alertes radars utilisent les sons par défaut ils sont tous très
charmants (c'est peut-être à prendre au second degré ;-) ) mais
j'aimerais mettre mes sons à moi il me semble avoir vu que c'est du
Ogg qui est utilisé, mais comment rajouter ces sons ? si je place mon
son "bidule.ogg" dans le tomtom, ou puis-je dire à Monsieur Tomtom OS
qu'un nouveau son est disponible et qu'il peut être utilisé ?

matyak

Il y a un tutorial sur le sujet chez GPS Passion.

Autre tuto : http://ericchary.free.fr/tomtom/

Bonne route.
Gilles COSTA
Le #620466
blop writes:

[...]

À partir de la version 6 de TomTom il suffit qu'un fichier .ogg aie le
même nom qu'un fichier .ov2 pour qu'il soit utilisé automatiquement et
systématiquement comme alerte. Dans ce cas, la focntion avertir point
imminent ne propose pas le choix de l'alarme.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

blop
Le #620247
blop writes:

[...]

Ahhh... ok... ça ouvre de nouvelles perspectives... merci beaucoup !

:-)

gilles
Le #620037
bonjour
petit details pour les noms des sons respecter les majuscules et les
minuscules sur tom one sinon pas diffusé

rg