TomTom sur Palm

Le
syl_vain
Quelle est la version la plus récente de TomTom
(application Navigator et aussi cartographie pour
la France et/ou l'Europe) que l'on puisse installer
sur un Palm (un LifeDrive, ici)?

Un ami a eu une version 7 avec un PNA TomTom 520,
mais je suppose que ces versions leur sont spécifiques?

--
Sylvain Bouju
Emile Secousse

*Attention ! Suivi positionné sur* alt.fr.systemes.gps

Sylvain Bouju a exposé le 05/02/2008, Sainte Agathe :

Quelle est la version la plus récente de TomTom
(application Navigator et aussi cartographie pour
la France et/ou l'Europe) que l'on puisse installer
sur un Palm (un LifeDrive, ici)?

Tomtom Navigator pour PDA est resté à la version 6 et le restera
vraisemblablement définitivement. Tomtom semble avoir totalement
abandonné le développement pour PDAs et se recentre sur ses propres
appareils. Le piratage à grande échelle y est sûrement pour quelque
chose...

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

NJ
Le #666245
bonsoir
pour plus de renseignement
va voir ici http://www.tomtomax.fr/

"Sniper"
[...]

Le #666243
Sniper
[...]

Sur les Pocket PC je ne sais pas, mais sur mon Palm, on doit
arriver déjà au maximum et au delà des possibilités de la machine.
Je me suis autorisé à tester avant upgrade de ma version 6
une version 6 plus récente de l'Europe entière en une seule base,
et c'était plantage sur plantage, après quelques secondes de
fonctionnement beaucoup plus lent et haché que la version 6
de mon DVD où les pays sont en fichiers séparés.

--
Sylvain Bouju