TomTom sur Palm

4 réponses
syl_vain
Quelle est la version la plus récente de TomTom
(application Navigator et aussi cartographie pour
la France et/ou l'Europe) que l'on puisse installer
sur un Palm (un LifeDrive, ici)?

Un ami a eu une version 7 avec un PNA TomTom 520,
mais je suppose que ces versions leur sont spécifiques?

--
Sylvain Bouju
--

4 réponses

Emile Secousse
Bonsoir
Personnellement j'utilise un Palm T3 avec Tomtom 6 et la cartographie
France plus en 6.75
La version 7 n'est pas "sorti" pour Palm OS
Sniper
*Message distribué sur* alt.fr.systemes.gps,fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

*Attention ! Suivi positionné sur* alt.fr.systemes.gps

Sylvain Bouju a exposé le 05/02/2008, Sainte Agathe :

Quelle est la version la plus récente de TomTom
(application Navigator et aussi cartographie pour
la France et/ou l'Europe) que l'on puisse installer
sur un Palm (un LifeDrive, ici)?

Tomtom Navigator pour PDA est resté à la version 6 et le restera
vraisemblablement définitivement. Tomtom semble avoir totalement
abandonné le développement pour PDAs et se recentre sur ses propres
appareils. Le piratage à grande échelle y est sûrement pour quelque
chose...

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

NJ
bonsoir
pour plus de renseignement
va voir ici http://www.tomtomax.fr/

"Sniper" a écrit dans le message de news:

*Message distribué sur*
alt.fr.systemes.gps,fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

*Attention ! Suivi positionné sur* alt.fr.systemes.gps

Sylvain Bouju a exposé le 05/02/2008, Sainte Agathe :

Quelle est la version la plus récente de TomTom
(application Navigator et aussi cartographie pour
la France et/ou l'Europe) que l'on puisse installer
sur un Palm (un LifeDrive, ici)?

Tomtom Navigator pour PDA est resté à la version 6 et le restera
vraisemblablement définitivement. Tomtom semble avoir totalement abandonné
le développement pour PDAs et se recentre sur ses propres appareils. Le
piratage à grande échelle y est sûrement pour quelque chose...

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

syl_vain
Sniper wrote:

Tomtom Navigator pour PDA est resté à la version 6 et le restera
vraisemblablement définitivement. Tomtom semble avoir totalement
abandonné le développement pour PDAs et se recentre sur ses propres
appareils. Le piratage à grande échelle y est sûrement pour quelque
chose...

Sur les Pocket PC je ne sais pas, mais sur mon Palm, on doit
arriver déjà au maximum et au delà des possibilités de la machine.
Je me suis autorisé à tester avant upgrade de ma version 6
une version 6 plus récente de l'Europe entière en une seule base,
et c'était plantage sur plantage, après quelques secondes de
fonctionnement beaucoup plus lent et haché que la version 6
de mon DVD où les pays sont en fichiers séparés.

--
Sylvain Bouju