Tomtom-radars et trafic

2 réponses
Leon Marchand
Bonjour.

Je viens d'acheter un Tomtom Go930T.
J'ai remarqué que j'ai la signalisation des radars et avec l'antenne j'ai
aussi la connection RDS-TMC qui me donne des indications sur le trafic.

Que me donnerait en plus les options payantes "radars" et "trafic"

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Zorro
Leon Marchand avait énoncé :
Bonjour.

bonjour>
Je viens d'acheter un Tomtom Go930T.
J'ai remarqué que j'ai la signalisation des radars et avec l'antenne j'ai
aussi la connection RDS-TMC qui me donne des indications sur le trafic.

peut être tu les as à l'essai pour un mois où 2 !

Que me donnerait en plus les options payantes "radars" et "trafic"

rien car tu as la même chose gratuite sur tomtomax ! (MAJ pour les
radars)

Merci pour vos réponses.

pas de quoi !

--
:-)
"Je suis né dans un pays si pauvre qu'il faut pisser contre les poteaux
telegraphique pour avoir la tonalite"

Luc DE SCHRYVER
Ben,
La meilleure solution ...et gratuite...c'est d'aller jeter un oeuil sur TOMTOMAX

"Leon Marchand" a écrit dans le message de news: 4822bc82$0$2947$
Bonjour.

Je viens d'acheter un Tomtom Go930T.
J'ai remarqué que j'ai la signalisation des radars et avec l'antenne j'ai aussi la connection RDS-TMC qui me donne des
indications sur le trafic.

Que me donnerait en plus les options payantes "radars" et "trafic"

Merci pour vos réponses.