Tomtom-radars et trafic

Le
Leon Marchand
Bonjour.

Je viens d'acheter un Tomtom Go930T.
J'ai remarqué que j'ai la signalisation des radars et avec l'antenne j'ai
aussi la connection RDS-TMC qui me donne des indications sur le trafic.

Que me donnerait en plus les options payantes "radars" et "trafic"

Merci pour vos réponses.
Zorro
Le #6575901
Leon Marchand avait énoncé :
Bonjour.

bonjour>
Je viens d'acheter un Tomtom Go930T.
J'ai remarqué que j'ai la signalisation des radars et avec l'antenne j'ai
aussi la connection RDS-TMC qui me donne des indications sur le trafic.

peut être tu les as à l'essai pour un mois où 2 !

Que me donnerait en plus les options payantes "radars" et "trafic"

rien car tu as la même chose gratuite sur tomtomax ! (MAJ pour les
radars)

Merci pour vos réponses.

pas de quoi !

--
:-)
"Je suis né dans un pays si pauvre qu'il faut pisser contre les poteaux

Luc DE SCHRYVER
Le #6577511
Ben,
La meilleure solution ...et gratuite...c'est d'aller jeter un oeuil sur TOMTOMAX