TOMTOM à reconnaissance vocale ou pas ?

Dominique PIGEON
Bonsoir,
je vais renouveler mon bon vieux TOMTOM one 1ère génération.
Ma question est la suivante : La reconnaissance vocale sur les 630 ou 730
est-elle fiable ?
Fonction gadget ou fonction indispensable pour les habitués ?
Merci de votre aide.

Zorro !
Dominique PIGEON a pensé très fort :
[...]

Bonjour

Je ne sais pas sur ces modèles la !
Par contre sur le 940, c'est tout à fait fiable !
Bon, c'est un gadget quand même sauf pour changer d'itinéraire en cas
de bouchon, la fonction vocale se declanche seule et pas obligé de
répondre, la non réponse correspespond à un refus de changer de route !

bonne chance...

--
:-x
On est suspendu à vos levres...
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"Dominique PIGEON" a écrit dans le message de
news: 49f210cf$0$12619$
[...]

Sur un 730 c'est assez fiable, mais se trompe parfois et il faut donc dans
ce cas répéter

pf