[Tomtom Rider v2] préparer son itinéraire sur PC

13 réponses
Talis
Ello,

Je viens de m'acheter le tomtom rider v2 (france) et c'est marqué dans
tous les descriptifs (boîte, site web) qu'il est possible de planifier
son itinéraire à partir de son PC.

J'ai beau chercher je trouve pas comment...est-ce que:
1. j'ai du caca dans les yeux ?
2. une option bien planquée / payante ?
3. juste une escroquerie commerciale qui va m'énerver ?

Merci d'avance de vos lumières

Talis

10 réponses

1 2
syl_vain
Talis wrote:

Je viens de m'acheter le tomtom rider v2 (france) et c'est marqué dans
tous les descriptifs (boîte, site web) qu'il est possible de planifier
son itinéraire à partir de son PC.

J'ai beau chercher je trouve pas comment...est-ce que:
1. j'ai du caca dans les yeux ?
2. une option bien planquée / payante ?
3. juste une escroquerie commerciale qui va m'énerver ?

Est-ce que ce ne serait pas par hasard un truc qui se ferait
en ligne à partir de Google Maps?

--
Sylvain Bouju
--

Talis
Est-ce que ce ne serait pas par hasard un truc qui se ferait
en ligne à partir de Google Maps?

Dans ce cas là, c'est une application tierce à Tomtom. En lisant le
descriptif je m'attendais à une fonctionnalité pour faire cela à partir
du Tomtom Home par exemple.

Chema
Tyre (http://www.janboersma.nl/gett/index.php) et Google Maps avec TomTom.

Talis escribió:

Est-ce que ce ne serait pas par hasard un truc qui se ferait
en ligne à partir de Google Maps?

Dans ce cas là, c'est une application tierce à Tomtom. En lisant le
descriptif je m'attendais à une fonctionnalité pour faire cela à partir
du Tomtom Home par exemple.

NJ
bonsoir
aller faire un ptit tour ici http://www.tomtomax.fr/
sur news map share pour gps tomtom
by

"Talis" a écrit dans le message de news:
47849ee4$0$12380$
Ello,

Je viens de m'acheter le tomtom rider v2 (france) et c'est marqué dans
tous les descriptifs (boîte, site web) qu'il est possible de planifier son
itinéraire à partir de son PC.

J'ai beau chercher je trouve pas comment...est-ce que:
1. j'ai du caca dans les yeux ?
2. une option bien planquée / payante ?
3. juste une escroquerie commerciale qui va m'énerver ?

Merci d'avance de vos lumières

Talis

capèllu
NJ a écrit
bonsoir
aller faire un ptit tour ici http://www.tomtomax.fr/
sur news map share pour gps tomtom
by

a mon avis il ne s'est pas enregistré sur le site tomtom....

--
;-) :-)
Le bon sens a beau courir les rues, personne ne lui court après.

NJ
qui ne c'est pas enregisté sur le site tomtom ?????

"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

NJ a écrit
bonsoir
aller faire un ptit tour ici http://www.tomtomax.fr/
sur news map share pour gps tomtom
by

a mon avis il ne s'est pas enregistré sur le site tomtom....

--
;-) :-)
Le bon sens a beau courir les rues, personne ne lui court après.

Luc DE SCHRYVER
Ben, préparer l'itinéraire sur PC, et puis ensuite le transférer sur
TomTom... sous le format xxxx.itn
Quant à planifier son itinéraire sur TomTom avec TTHome, cela n'est pas
possible !

Luc

"Talis" a écrit dans le message de news:
47849ee4$0$12380$
Ello,

Je viens de m'acheter le tomtom rider v2 (france) et c'est marqué dans
tous les descriptifs (boîte, site web) qu'il est possible de planifier son
itinéraire à partir de son PC.

J'ai beau chercher je trouve pas comment...est-ce que:
1. j'ai du caca dans les yeux ?
2. une option bien planquée / payante ?
3. juste une escroquerie commerciale qui va m'énerver ?

Merci d'avance de vos lumières

Talis

bonsoir
aller faire un ptit tour ici http://www.tomtomax.fr/
sur news map share pour gps tomtom

Merci, je ne connaissais pas. Je viens de m'y inscrire :)

Talis
a mon avis il ne s'est pas enregistré sur le site tomtom....

Si si, c'est même la première chose que j'ai fais...

Talis
Ben, préparer l'itinéraire sur PC, et puis ensuite le transférer sur
TomTom... sous le format xxxx.itn
Quant à planifier son itinéraire sur TomTom avec TTHome, cela n'est pas
possible !

Luc

Ok merci, j'ai téléchargé Tyre sur les conseils de Chema, soft qui m'a
l'air vraiment pas mal.
Mais franchement c'est un descriptif mensongé de la part de TomTom, je
viens d'ailleurs de leur faire un mail...on verra bien ce qu'ils ont à
me répondre.

Talis

1 2