Tomtom rues des petits villages ??

Beep Beep
Bonjour,

J'habite un petit village de 160 habitants, avec des plaques de rues,
mais ces rues ne figure pas dans mon Tomtom ??

Pourtant, pratiquement tous les villages voisins, pas plus peuplés ou
pas plus étendu, ont des rues qui figure dans le navigateur ??

La mairie n'a peut être pas communiquée ces informations ??
J'en parlerais bien au maire, mais il faudrait que je lui dise où il
doit communiquer ces infos...

Vous avez une idée ??

Beep Beep

PhM
Bonjour,
Ben dit donc, t'as de drôles de soucis avec ton TomTom.
Entre les questions d'aéroports et de plaques signalétiques de rue.
Faut simplement dire au maire qu'il fasse installer des plaques
catadioptrique orientées à 45° pour que les satellites puissent les lire
1h30 après la tombée de la nuit.
Chez moi depuis qu'il l'on fait, même bourré, le GPS retrouve ma rue.
Cordialement,
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

[...]

Beep Beep
[...]

C'est pas gentil de se moquer ;)

Ben si j'aimerais que les rues soient signalées, ce n'est pas pour moi,
mais pour ceux qui cherchent une adresse dans mon village...

Merci

-- Beep Beep

--
Beep Beep

2006mv
Salut,
OUI à www.tomtom.com il y a un champ pour le faire, un expert viendra
contrôler. Profite si tant à d'autres.
salut
<
Pour "phm" hahahaha si personne le fait....? il y a même des AutoRoutes non
répertoriés, alors.
<
<
<
[...]

Beep Beep
Salut,
OUI à www.tomtom.com il y a un champ pour le faire, un expert viendra
contrôler. Profite si tant à d'autres.
salut

Oui je connais ce site, j'y ai ouvert un compte, mais ou est ce "champ"
????

Merci

<
[...]

CBD
PhS vous à répondu intelligemment, mais je doute que vous soyez satisfait
par sa réponse, alors en voici une autre adressée à Mr GARRELOU, le 17
juillet dernier.
"Téléatlas recense et vérifie les erreurs signalées par les clients. Il
dépend de Téléatlas et non de Tom Tom d'intégrer les modifications sur les
cartographies. Une fois par an, TomTom s'efforce d'offrir à ces clients une
mise à jour logicielle et des cartes. Le type de structure commerciale qui
sera alors utilisée reste encore à déterminer. Par conséquent nous vous
recommandons de vous enregistrer comme utilisateur TomTom sur notre site
internet. Tous les utilisateurs enregistrés seront tenus informé des futures
mises à jour.

Vous pouvez désormais signaler les erreurs concernant les cartes
directement à notre fournisseur de données. Pour cela, veuillez vous
connecter à votre compte My Tomtom et cliquez sur "Rapport sur les cartes".

TomTom a mis en place ce formulaire spécial pour enregistrer vos
commentaires et leur attribuer une priorité afin de pouvoir les suivre de
plus près.

Ce formulaire est réservé aux rapports d'erreurs sur les cartes (par
ex. rues non disponibles, instructions incorrectes, sens uniques incorrects,
etc.).

Sincères salutations,
L'équipe de support TomTom"
Bien cordialement
Daniel

[...]

Beep Beep

Ici : https://www.tomtom.com/plus/feedback.php peut-être ??

<
[...]

Beep Beep
[...]

Merci beaucoup, au moins ça c'est précis ;)