tomtom sur htc p 3300

1 réponse
thom
j'ai une carte de france pour tomtom sur ma carte micro sd mais elle
n'est pas reconnue, faut il la mettre dans un repertoire spécial ?

1 réponse

Dc
Bjr,

thom a présenté l'énoncé suivant :
j'ai une carte de france pour tomtom sur ma carte micro sd mais elle n'est
pas reconnue, faut il la mettre dans un repertoire spécial ?

C'est assez chiant, tomtom n'est pas souple la dessus
-il faut que ton repertoire france-map...etc soit a la racine de ta SD
-Faut pas changer son nom

fait des essais

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------