tomtom TSN400 TOYOTA

jite
Qui connait ce Tomtom? Il équipe les Toyota Yaris .
Pour échanger des conseils de fonctionnement.

Luc DE SCHRYVER
Tu trouveras peut-être quelques informations ici :
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f3&tE82

Bonne lecture,
Luc

"jite" a écrit dans le message de news:
By_mk.6$
Qui connait ce Tomtom? Il équipe les Toyota Yaris .
Pour échanger des conseils de fonctionnement.

Luc DE SCHRYVER
Et, tu trouveras :

1) la fiche d'utilisation
2) le manuel Produit
3) le manuel d'installation

ici :
http://www.cartel.fr/article.php3?id_articleb1

le tout en PDF.

[...]

jite
Luc DE SCHRYVER a écrit :
[...]

Merci Luc!
je vais y aller voir.

Julien
Luc DE SCHRYVER
Et, sur le site TomTom, quelques liens utiles pour TNS400 TomTom :

http://www.tomtom.com/support/product.php?ID 07&Language=2

http://www.tomtom.com/support/support.php?ID=3&Language=2

http://www.tomtom.com/lib/doc/eclipse/toyota/refman/TomTom_FR.pdf

Bonne lecture,
Luc

"jite" a écrit dans le message de news:
9Nxnk.11376$
Luc DE SCHRYVER a écrit :
[...]

jite
Luc DE SCHRYVER a écrit :
[...]

Salut Luc,
j'ai parcouru les liens, j'avais déjà lu tout ça. En vérité j'ai mal
présenté le problème:
Ce tomtom est à la version 6.554 !! Et peut lire les cartes version 6.75
J'ai demandé au help de tomtom si on peut passer sans problèmes à des
version supérieures, pour le logiciel, et pour les cartes... Voilà 15
jours et pas de réponse!!!!!

Curiosité: Tom Tom Home version 2 n'est pas autorisé avec le TOYOTA Tomtom.

Merci
Julien
Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Tu devrais avoir droit à la version 7.831.

voir ici :
http://www.tomtom.com/support/index.php?FIDa44&Lid=2

et donc....aux cartes de version 7 qui vont bien avec.....

(je ne suis pas certain de ce que je dis pour les cartes, mais cela me
semble correct !)

Luc

"jite" a écrit dans le message de news:
l1xpk.1852$