tomtom XL longitude

Pierre Jorda
Bonjour,
Avec Tom Tom One XL:
Quand j'entre longitude et latitude d'un lieu, données par IGN 1/25000ème
j'obtiens un itinéraire complètement faux. Qu'est ce que je ne fais pas
bien?

Abélard Letourneur-Durant

[...]

Le format de l'information entrée est-il le même ?

Sur la plupart des GPS, il y a plusieurs possibilités:

dd mm ss.ssss
dd mm.mmmm
dd.dddddd

--
ALD

Pierre Jorda
merci, ça marche j'avais pas bon l'entrée des données
Merci
de news: 466ba4b7$0$29309$