tomtom5 pour palm os

4 réponses
mulderfox
bonjour à tous.
j'ai téléchargé sur les news,tomtom5 full dvd version, et j'ai un zir 31
avec une carte memoir 1Go
le dvd me propose d'installer des cartes, ce que j'ai donc fait, (france et
benelux), mais il faut le logiciel pour les faire fonctionner ,
et apparemment il n'est pas sur le dvd full version.
quelqun à une solution?
merci

4 réponses

mulderfox
merci pour l'info, mais quel est la procédure, j'ai beau chercher, je ne
trouve pas.

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
mulderfox a écrit, le 01/07/2005 16:32 :

> j'ai téléchargé sur les news,tomtom5 full dvd version, et j'ai un zir 31
> avec une carte memoir 1Go
> le dvd me propose d'installer des cartes, ce que j'ai donc fait, (france

et
> benelux), mais il faut le logiciel pour les faire fonctionner ,
> et apparemment il n'est pas sur le dvd full version.
> quelqun à une solution?

Il faudrait que tu indiques ton nom d'utilisateur sur ton Zire 31.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

mulderfox
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
mulderfox a écrit, le 01/07/2005 19:11 :

>>Il faudrait que tu indiques ton nom d'utilisateur sur ton Zire 31.

> mais quel est la procédure, j'ai beau chercher, je ne
> trouve pas.

Je voulais dire de nous indiquer ton nom d'utilisateur, ici.

mulderfox : mon nom d'utilisateur sur mon zire est mon prénom et mon nom,
pourquoi, ca à une importance?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

soave gerard
ça ne serait pas plutôt pour dénoncer un pirate?

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
mulderfox a écrit, le 02/07/2005 13:37 :
mon nom d'utilisateur sur mon zire est mon prénom et mon nom,
pourquoi, ca à une importance?

Oui, la manip est différente selon le hash code du nom.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Ed
"Bonjour,

Sans compter que j'ai une sorte de record
à battre, puisque j'ai déja réussi à faire publier ici par un "pirate" son
numéro de carte bleue !

En imaginant que c'était bien le sien...

Ed