tonalité des sons

Le
MelchiorY
bonjour à tous,
WXP SP3
Depuis quelques jours la tonalité des "sons appliqués à des évènements"
(c'est la formule officielle !) de mon portable (ASUS A7JC) a changé. Elle
est devenue très aigue.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
MR
44°46'15,00 N
0°37'30,50 W
Herser
Le #17663921
MelchiorY wrote:
[...]
Merci

Bonsoir
Quelques précisions :
Cette tonalité aigüe ne concerne que les évènements Windows ?
Ou c'est vrai aussi pour les autres sons : musique, vidéo etc...
Herser