tonalité des sons

1 réponse
MelchiorY
bonjour à tous,
WXP SP3
Depuis quelques jours la tonalité des "sons appliqués à des évènements"
(c'est la formule officielle !) de mon portable (ASUS A7JC) a changé. Elle
est devenue très aigue.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci
--
MR
44°46'15,00 N
0°37'30,50 W

1 réponse

Herser
MelchiorY wrote:
bonjour à tous,
WXP SP3
Depuis quelques jours la tonalité des "sons appliqués à des
évènements" (c'est la formule officielle !) de mon portable (ASUS
A7JC) a changé. Elle est devenue très aigue.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci

Bonsoir
Quelques précisions :
Cette tonalité aigüe ne concerne que les évènements Windows ?
Ou c'est vrai aussi pour les autres sons : musique, vidéo etc...
Herser