Toner pour imprimante laser: original ou compatible ?

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Je dois faire l'acquisition d'une nouvelle cartouche de toner pour mon
imprimante (HP Laserjet 1015) et j'aimerais avoir vos avis et conseils
quant à mon futur achat, à savoir s'il vaut mieux acheter une cartouche
orignal ou les compatibles sont-elles suffisamment de bonnes qualités ?
Avantages (déjà le prix qui est 2 fois moins cher), Inconvénients (durée
de vie de l'imprimante écourtée, etc..)

Merci à toutes celles ou à tous ceux qui ont eu une expérience directe
de bien vouloir me dire ce qu'ils (elles) en pensent.

Merci d'avance.

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Ascadix
[...]

C'est du pile ou face, parfois ya rien à redire parfois t'as des pbs, le
plus souvent si ya pb c'est pas trop méchant, c'est souvent une qualité
d'impression qui se dégrade très vite mais ça semble souvent du au
tambour recyclé ( dans le cas des toner/tambour couplés dans la même
"cassette" ) donc dans ce cas, pas vraiment d'économie ça coute moins
cher ..mais tu change plus vite.

--
@+
Ascadix